Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thebert

verni est ce le bon ???

Messages recommandés



je n arrive pas a trouver un verni alimentaire , sur celui la il est marquer facile a nettoyer a l eau , est ce bon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici un exemple de verni alimentaire ou tu as la certification en bleu a gauche.




Je ne vois pas bien ce qu'il y a marquer avec le logo IPN sur le tiens mais a priori cela est marquer comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut qu'il est écrit : vernit alimentaire ou Pinceaux qui se nettoient à l'eau,
sur ta boite c'est pas réellement ce que l'on voit...derrière il y écrit quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en arriere il a le coté anglais la meme chose que sur la photo sauf en anglais , mais avec la photo de mae je vais recommencer mes recherche . merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il vaut mieux car j'ai un doute sur ton vernis...
souvent ce sont les vernis de cuisine et salle de bain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ecrit en toute lettre " facile à nettoyer à l'eau" puis c'est egalement ecrit "à base d'eau" ! rireforcé

donc tres tres peu de solvant, car si vernis avec plus de solvant, impossible de nettoyer à l'eau !!

maintenant si tu trouve un vernis contact alimentaire ou jouets enfant ou meuble enfant, c'est mieux !

mais si tu ne trouve rien d'autre celui si fera l'affaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol les boulet j'avais même pas vu ta raison Joe ....bon allez je file m'acheter une paire de lunette.. moque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Joe j ai pas vue ton message avant d aller rechercher quelque chose d autre , rage j ai ete trouver celui la dans une boutique artisanal qui m as couter 25 $ canadien sa veut dire a peu pres 30 euro , l autre avant m as couté 5 $ lol . celui la c est marquer vernis a base d eau pour gouache , aussi marquer en arriere non toxique . celui la est mieux je pense .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...