Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laura06

Escargot

Messages recommandés

Salut,

Je vais surment faire un élevage d'escargot mais avant de me lancer dans ça je voudrai savoir si ma nagga aime ça ! (sinon aucun intéret de faire l'élevage logique ^^). Alors pour lui faire deguster un escargot j'ai pensé en prendre des petits dans les bois, mais lui donner quand ils seront ajeun, comme il y a un risque qu'ils mangent des plantes toxiques pour nos bete bete Laughing . Vous pensez que c'est une bonne idée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je donne bien ceux de mon jardin...il faut juste être sure qu'il n'y ai pas de pesticides dans le coin et de pollution élevée.
tu peux toujours en donner un pour voir, mais tu verras je crois qu'ils aiment tous ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai jamais osez en même temps avec les escargot d'ile de france vaut mieux pas tester.... bad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf, C'est pour ça que je voulais le mettre à la diete pour etre sur qu'il n'a plus rien dans l'estomac et lui faire gouter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème c'est que si tu le met à la diète et qu'il na plus rien dedans il n'auras peut être plus aucun apport nutritif.

Hésitez pas à me contredire si je me trompe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vvardam a écrit:
Le problème c'est que si tu le met à la diète et qu'il na plus rien dedans il n'auras peut être plus aucun apport nutritif.

Hésitez pas à me contredire si je me trompe !


Oui je sais, mais c'est juste pour lui faire gouter. Comme ça si elle aime bien je vais tenter un élevage :clind'oeil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avantage des escargots, la coquille est bourré de calcium !! commeçà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et les escargots, je peux prendre les petits jaunes ? ou il faut que je prenne encore plus petits (donc les gris il me semble) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les escargot, le petit physi de 2 mois que j'ai perdu adorer sa, et quand la coquille été trop dur pour ces dents, ile le claquer contre la parois du terra pour le casser, comme le font les merles.

d'ailleurs ils font parfois sa aussi avec des souris vivante pour les assomer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai, j'ai déjà vu mes femelles taper les escargots sur le sol pour fissurer la coquille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou
J'ai un jardin non traité, et donc.... pleins d'escargots !! Mon bébé a, à priori 4 mois. Est ce que je peux lui donner un escargot de taille normal genre "petit gris" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux tout à fait lui donner des escargots mais il ne faut pas qu'ils soient plus gros que l'espace entre les yeux de ton Physi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jordan a raison Wink

Cela peut sembler ridicule mais peut être vraiment dangereux pour le physi !

et ce principe est valable pour tout type de nourriture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je précise tout de même qu'il est préférable de donner des escargots d'élevage car dans ton jardin ils peuvent avoir mangé des plantes toxiques et ton physi serait alors intoxiqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...