Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vvardam

Fréquences des repas ?

Messages recommandés

Voilà ma femelle qui mesure 50cm et pèse 150gr, mange très bien. De plus depuis deux semaine je lui donne 1 bébé souris deux fois par semaine et avec sa je lui donne encore quelques grillons que je limite à 7 après un bébé souris.

Le problème c'est que le lendemain j'ai l'impression quelle meurt de fin, elle essai de manger les bande addidas de mon t-shirt, elle essai de manger ma montre, donc je lui redonne à manger. Un peut moins que pour un repas complet.

Donc pour résumer, elle à un repas tout les jours
Si je resume une semaine cela donnerai :
- Lundi : 10/15 grillons
- Mardi : 1 bébé souris + 5/7 grillons
- Mercredi : 5/10 sauterelles
- Jeudi : 10/15 grillons + vitamines et calcium
- Vendredi : 1 bébé souris + 5/7 grillons
- Samedi : 5/10 grillons
- Dimanche : 4/5 grillons + 15 genre de petit vers de farines

Elles se porte très bien, elle est très vif.

Selon vous devrai je lui donner un peu moins à manger, ou cela conviens si l'animal se porte bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis debutant mais moi j en donne matin et soir , tu pourais peut etre esseyer ca ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La généralité dit qu'un physi de cette taille doit manger tous les deux jours. Hors je te rassure, les miens mangent tous les jours. Pas autant que toi mais moi c'est étalé sur la journée. Mais c'est bizarre qu'elle manifeste une faim comme celle ci.. surtout si elle veut manger ta montre etc..

Peut tu appeler un véto pour en savoir un peu plus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
certain physi sont très goinfres et il faut faire attention à ce qu'ils ne deviennent pas obèse,
les miennes ne mangent que tous les 2 voir 3 jours et pas grand chose...
tu la pèse pour suivre son poids ?
pour les rosés ca fait beaucoup, 1 toute les 2 semaines et plus conseillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je la pèse et mesure tout les mois, et sa monte normalement je pense. Cette hier j'ai trouvé quelle ne grandissait pas beaucoup et j'ai l'impression quelle se ratrappe très bien maintenant. Apès le fait quelle essai de mordre ma montre ou mon t-shirt, veut peut être rien dire non plus. Mais c'est vrai quelle se dépense beaucoup aussi, plus de deux trois dans l'eau par jour à faire des plongeons ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi ca va se que tu donne c est varier mais pas tros de souriceaux car tres riche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle fait des plongeons ? Mets nous une photo de son terra !! A t'en croire, elle fait beaucoup d'exercices !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...