Mae 0 Posté(e) le 16 juin 2010 lol le minus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierreyves 0 Posté(e) le 16 juin 2010 il est po grand oué 39 cm seulement il aura une taille adulte vers quel age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 17 juin 2010 tu as le temps avant qu'il est sa taille adulte, au moins 1 an.par contre je tiens à préciser (même si la vidéo est sympa) que ce genre de sortie génère un très gros stress à votre physi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 17 juin 2010 rectification, en l'occurence c'est un bain de camomille pour l'aider a faire une meilleure mue, ce qui explique alors la situation...désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierreyves 0 Posté(e) le 17 juin 2010 merci avelle excuser moi j avais pas presicer le bain c t pour son bien il a du mal a muer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dregor 0 Posté(e) le 11 août 2010 et comment on fait car mon physi a du mal a muer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 11 août 2010 Il faut lui faire un bain de camomille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Korova-dragon-deau 0 Posté(e) le 12 août 2010 Tu remplis le bain d'eau tiède, tu lui dispose quelques cailloux au fond (en général, ça les rassure et de plus ça leur permet de se frotter pour enlever la mue) et ensuite, tu laisse infuser quelques sachets de camomille dans le bassin.30 minutes et le tour est joué normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mumu03 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Des sachets de camomille comme le thé ? Ou bien je trouve cela en pharmacie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierreyves 0 Posté(e) le 11 mars 2011 oui des sachet de camomille en infusion en grande surfacetu 5 sachet dans de l eau chaude pendant 10 min et apres tu la met dans le bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mumu03 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Ah ok merci pierreyves. Le bassin de Max fait 35L x 27l x 12P mais je ne mets que 9 cm d'eau.Ce n'est pas un peu trop 5 sachets ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierreyves 0 Posté(e) le 12 mars 2011 non plus il y en a mieux c est pour sa mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mumu03 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Génial !! Je vais en acheter dès que possible ! Merci pierryves Ça tuera sans doute les petits poissons (néons), mais de toute façon, il ne les mange pas alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 12 mars 2011 ba évites alors de faire dans son bac,moi les miennes je leur fais dans une bassine,et je reste a coté avec ma main au dessus d'elles attention a la température de l'eau surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierreyves 0 Posté(e) le 12 mars 2011 moi je le met dans mon bain il aime trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mumu03 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Oki, compris !! Je prendrais mon bac à litière qui ne me sert pas Car j'ai une douche très profonde (adaptée à la pose d'une baignoire de bébé), mais ma salle d'eau est à l'étage. Je préfère donc ne pas trop m'éloigner avec Max. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites