Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jordan59870

prévision nouveau terra

Messages recommandés

j'ai actuellement un terra 60x60x45
j'envisage bien sur de le changer, sachant que le terra est dans ma chambre, j'ai pris les mesures nécessaires afin de trouver l'endroit ou j'ai le plus de place, est-ce qu'un terra définitif de 90x90x130 est suffisant pour un physi ??
le souci est que ma chambre est mansardée, c'est pourquoi 1m30 de haut est le maximum que je puisse faire...

si le terra fait 90cm de large et 90cm de long, un bassin de 60x60cm d'une profondeur de 30cm est-il correct ? ce qui ne laisserai que 30x30cm de "surface terre" au physi ...

malheureusement tu n'auras pas assez de hauteur,
pour un seul physi ton terra doit faire 170h * 100 * 100 minimum

la partie moins haute sera situé le point d'eau environ 50cmx 90cm d'une profondeur de 30-40cm.
je pense faire un aquaterrarium.
pour les matériaux j'ai vu que certains utilisé du bois OSB , il résiste bien à l'humidité ??

ok, pour moi ca peut le faire sans problème.
l'osb résiste bien à l'eau,
mais attention il faut bien le vernir tout de même et souvent on fait un décors de fond.

oui je compte faire un décor de fond en polystyrène, avec des reliefs
mais concernant la partie aquatique il est préférable de la faire en verre non ??

Non ce n'est pas obligatoire, tu peux installer un autre bac. Beaucoup de membres l'ont fait. Moi j'ai une auge de maçon et c'est parfait avec une bonne isolation, car elle est encastrée

Sinon pour l'aquaterrarium, c'est tout à fait adapté aux physis. J'ai également installé beaucoup de plantes dans le terra, cela leur convient bien et en plus... j'adore

• Créer...