Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Phyliok1

Problème sur la queue de Shyko

Messages recommandés

Hier, j'ai vu que la queue de Shyko était abimée de 3 ou 4 centimètres, je voulais savoir si je pouvais faire quelque chose ?
Voilà des photos :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui, tu laisses les insectes en liberté dans le terra ?

sinon tu mets de la bétadine rouge dessus que tu appliques avec une compresse stérile, tu peux le faire 2 fois pas jour, ça va éviter une infection. Mais il peut perdre un bout de sa queue je pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il à pu ce coincer la queue, ou autre !!

comme la dit Axelle ... betadine ,etc,etc

de toute facon le morceau va tomber, tu ne pourra rien faire !! mais en le soigner bien il n'aura aucun soucis particulier, ce sont des choses qui arrivent !!

il faut savoir qu'elle ne repoussera pas , comme d'autre lezards !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il doit y avoir 2 ou 3 grillons dans le terra mais je pense que c'est parce qu'il c'est coincé la queue. Oui la bétadine j'en mais tous les jours matin et soir depuis 2 jours et je vois déjà que ça cicatrise. Oui ça m'embête que le morceau de queue va tomber mais comme tu le dis Joe je n'y peux rien pour ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soigne bien son bobo, meme avec un petit morceau de queue en moins il vivra tres bien sa vie, cela ne le genera pas.

moi aussi un de mes bebe à un sacré bout de queue en moins !! et cela ne le derange pas

comme dit ce sont des choses qui arrivent, je sais que c'est toujours embetant, mais c'est comme ca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
disons qu'en terra ce n'est pas très grave qu'il leur manque un bout de queue. Par contre j'avais lu un article qui montrait que dans la nature les reptiles qui avait perdu un bout de leur queue était désavantagé car moins stables, ils avaient plus de mal à se réceptionner de leur saut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...