Cocot1 0 Posté(e) le 19 juin 2010 hier soir eragon a déménagé dans son nouveau terra.bon il manque encore quelques branches et des trucs sur les vitres latérales mais il a l'air de déjà s'y plaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Joli terra, pour le bambou il faudrait mettre quelque chose pour que ça accroche parce que je pense qu'il va glisser dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cocot1 0 Posté(e) le 20 juin 2010 je sais c'est prévu ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Ok désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 20 juin 2010 très jolie terra j'aime bien la déco ^^ :clind'oeil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 20 juin 2010 il manque juste des cachettes et quelques branches, et pour le bambou effectivement car il va glisser.tu vas mettre quoi dessus ?mais le terra est très joli :clind'oeil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cocot1 0 Posté(e) le 20 juin 2010 haaaaaaa je savais bien que je devais attendre d'avoir fini avant de le mettre en photo ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 21 juin 2010 attention, ton terra est très bien, ce ne sont que quelques remarques constructives :clind'oeil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden1111 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Et oui ils sont très.... durs sur ce forum rien ne leur échappe T'inquiète... tu as fait du beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cocot1 0 Posté(e) le 21 juin 2010 merci lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites