Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
OILILY68

Cakos creuse aussi

Messages recommandés

Voilà je viens de lire le post dont le sujet est "elle creuse". Et mon Cakos creuse aussi, je ne sais pas si c'est un mâle ou une femelle (trop petit), Cakos est seul dans son terra et creuse....et franchement quand il commence ça y va, il fait des méga trous!
Alors dans l'autre post vous parlez de ponte, mais le mien étant seul, il ou plutôt "elle" ne peux pas "être enceinte".
Parfois je me demande s'il ne recherche pas un peu de frais, car il creuse et se met sur son trou, pfff j'en sais rien en fait....mais des bébés c'est pas possible!!!!
Qu'en pensez vous???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seul il s'agit de ponte blanche et si c'est possible ça arrive tout le temps en faite chez une femelle mature.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée je ne m'y connait pas encore assez et je ne sais pas ce que c'est qu'une ponte blanche, est ce comme une grossesse nerveuse mais avec des oeufs vident? Cakos mesure 35cm et il doit avoir 3 mois environ ce n'est pas un peu jeune pour faire des oeufs???

Alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok alors une femelle seule peu pondre mais forcement une ponte ce qu'on appelle "blanche" car non féconder par un mâle, toute femelle fait des pontes blanche ou non selon s'il y a eu fécondation.

Ton physi est encore un juvenil non sexable et pas encore mature pour pondre sa premiere ponte blanche si c'etait une femelle, donc a mon avis une simple envie de creuser le detend un peu ou alors certains parametre ne sont pas bon et comme tu le dit plus haut il recherche de la fraicheur.

-Combien fait'il dans le terra au point chaud ?
-au point froid ?
-et a l'endroit ou il creuse ?
-L'hygrometrie est a combien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors il y a 80% d'humidité
Il fait 30° au point chaud et point froid je ne sais pas, le terra n'est pas si grand 8OL X 50P X 70H.
Il creuse sous le point chaud sous une branche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je t'ai repondu en MP, mais je pense que ton phisy cherche a allé plus loin, au vu de la taille de son terra qui est ptetre un peu juste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis du même avis qu'Emilie ! Ton terra est un peu juste, même pour un juvénile.

Attention à ce qu'il ne se cogne pas aux vitres et abime son museau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a des plaques de liège contre toutes les vitres pour éviter qu'il voit son reflet et se cogne, son terra sera changé dès que possible mais bon suis un peu en colère d'avoir été très mal conseillée par le vendeur et d'avoir acheté tout le matériel sur des dires complétements faux car aujourd'hui je me rends compte avoir dépensé beaucoup d'argent pour un terra que je vais devoir changer rapidement alors que ce naze de vendeur me disait que mon physi tiendrait 2 ans de celui-ci .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le liège, sage décision

Arfff les vendeurs ! leur seul but : vendre absolument

Je crois que nous en avons tous fait l'expérience un jour !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...