Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Basilic11

copine pour Basilic

Messages recommandés

bonjour,
je voudrais savoir comment intégré la femelle dans le terrarium ?.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu prend la femelle, tu ouvre le terra et tu la met dedans et surtout oublie pas de refermer derriere. rire


Bon ok je sors !!! rireforcé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol rire

Daccord, c'est simple ^^

Parceque je vais aller l'acheter surment Mardi, je vous mettrais des photos !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh je suis pas un expert donc je voudrait dire de bêtises, mais je ne pense pas, mais tu auras de meilleures réponses de la part des experts ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
- prendre une femelle déjà adulte et mature sexuellement
- ne pas la prendre dans la même animalerie ou le même lieu que le premier pour qu'il n'y ait pas de consanguinité
- la mettre dans un autre terra en quarantaine avant de l'introduire pour éviter tous parasites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au bout de combien de temps de quarantaine je pourrais l'introduire dans le terra ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
40 jours est l'idéal,
tu la mets dans un terra assez simple, avec du sopalin en subtrat, une ou deux branches, quelques cachettes et un bassin (et bien entendu chauffage et UV)
ce qui serait bien c'est de ramasser une de ses crottes et de faire une copro, comme ca tu saura tout de suite si elle a des parasites internes.
si elle n'en a pas et qu'elle n'a pas non plus de parasites externes alors tu peux l'introduire avec le male en surveillant que tout se passe bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites