Mae 0 Posté(e) le 15 juin 2010 1 ans ça va vite Faudra que je prevois les futurs aquereur quand il vont eclore car je les garderais pas si longtemps moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe111 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Mae a écrit:1 ans ça va vite Faudra que je prevois les futurs aquereur quand il vont eclore car je les garderais pas si longtemps moi.eh oui ca passe tres vite 1 an !dire qu'au debut, le jour de leurs naissance cela ressemblais à des crevettes (9-10cm et tout maigre) ont les voyés à peine !! et maintenant ils ont environ 45 cm !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 17 juin 2010 on ne peut pas savoir, il nous faudrait des photos de leur évolution... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe111 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Axelle a écrit:on ne peut pas savoir, il nous faudrait des photos de leur évolution... oui j'en ferai... mais là, plus de lumiere ! je vais essayé pour ce week end, car demain on sort . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura06 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Oui des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe111 0 Posté(e) le 18 juin 2010 wi wi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe111 0 Posté(e) le 18 juin 2010 alors quelques photosun des petit avec son papaohhhh mon papa ca fait 1 an que je ne t'es vu le meme petit avec sa maman ma maman eh voila, le 2 eme petit etait resté dans son terra, ils ont depuis quelques jours 1 an !!faudrai que je retrouve les photos de la naissance, pour voir la difference !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Ils sont trop beau .C'est drôle la différence de taille entre le petit et son papa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mae 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Super les photo et la diférence est assez marrante effectivement...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden1111 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Merci Joe pour ces photos.... si rares !! Ce serait bien que tu nous en poste plus souvent Ils sont trop beaux et le petit, alors là... je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites