Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kikoken

Visite d'U'kiko chez le vétérinaire

Messages recommandés

Alors voilà, la miss a une infection dans l'oreille qui s'est propagée sur sa peau, mais a priori rien de grave.

Le véto doit nous prendre pour des maitres poules parce qu'il m'a regardée avec un regard rassurant en me disant "elle va survivre" rooooooooooooooooo... Comment ça on fonce chez le véto pour un oui pour un non?

Bref, j'ai une crême (antibiotique, antifongique et bactéricide, enfin elle fait la totale en gros) à lui mettre deux fois par jour pendant 10 jours. Il lui a mise pour aujourd'hui et elle secoue déjà moins la tête.

Voilà, voilà. Elle a fait sa grosse chochotte et le véto était mort de rire. Il était aussi très étonné parce que pour son génou elle n'avait RIEN dit, aucun gémissement RIEN! En fait, je lui ai dit que les kitas étaient des vrais comédiens, et il m'a répondu "ah ben là clairement oui"

So.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre petite mère!

alors,prescription de céline,pleins pleins de gatouilloux!!!!
mais bon,je me fait pas de soucis,elle aura sa dose

bon retablissement à la belle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

P'tite mère pour que çà s'arrange vite.
Plein de papouilles à elle




[quote="kikoken"]Alors voilà, la miss a une infection dans l'oreille qui s'est propagée sur sa peau, mais a priori rien de grave.

Le véto doit nous prendre pour des maitres poules parce qu'il m'a regardée avec un regard rassurant en me disant "elle va survivre" rooooooooooooooooo... Comment ça on fonce chez le véto pour un oui pour un non?

Tiens çà me rappelle quelqu'un, y a pas longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vi, je crois qu'on est gagas...

Merci pour les papouilles, je vais aller transmettre.

So.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'était autant de cinéma que ça...

Pour avoir Boss, lui aussi champion des otites-eczémateuses à répétition, je trouve que c'est drôlement douloureux pour nos nounours !!!
Et puis, entre un mal de "tête" et un mal de patte Boss gère sa douleur différemment, il a tendance à moins supporter les otites et donc à être moins patient. Ce qui se rapproche beaucoup de ce que tu disais hier au sujet de sa petite "dispute" avec Toxine...
Une ottite, ça fait mallllllllllll !!!!!

En tout cas, je lui souhaite d'être bientôt guérie à ta jolie Kiko.

Grosses papouilles à la miss.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui , c'est vrai que les otites font super mal. En tout cas je lui souhaite un bon rétablissement à ta fifille et papouilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh oui oui, je veux bien croire qu'elle ait mal, pas de soucis la dessus.

Je n'ai eu qu'une otite dans ma vie je devais avoir 5 ans et je m'en rappelle encore!

Mais ce que je veux dire c'est qu'elle n'a jamais rien dit pour son genou alors qu'elle est passée 4 fois sur le billard et que son genoux se promenait littéralement puisqu'il n'était pas tenu du tout...

Et là, il a dit que c'était une comédienne parce qu'il ne la touchait même pas qu'elle pleurait déjà Et je la connais très très bien ma grosse comédienne. Tu lui dis "on sort Kiko?" elle te regarde, si t'as une laisse dans la main elle fonce, sinon elle te regarde d'un air de dire "non mais tu m'as bien vue là? Le jardin je le connais pas coeur et je préfère laaaaaaaaaargement le canapé!"

Bref, elle n'est pas en grande forme de toute façon, c'est sûr. Alors je vais retourner la poupougner.

So.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

So, selon la nature de l'otite tu devras surveiller les autres paires d'oreilles de la maisonnée car certaines infections fongiques sont contagieuses :cigare:

Ma tante avait une chienne BA qui hurlait à la mort quand on arrivait près d'elle avec le coupe griffe en lui disant "on va couper les papattes?" et pourtant personne ne lui avait fait mal en le faisant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je lui transmet tout pleins de calinous :garfieldcalin: :garfieldcalin: :garfieldcalin: :garfieldcalin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait ce n'est pas une otite. C'est une incection du pavillon et de je ne sais plus quoi, mais le véto était très très confiant, et bonne nouvelle la miss va beaucoup mieux.

En fait il y a un petit moment elle s'était blessée à l'oreille en faisant l'andouille et j'avais eu du mal à enlever tout le sang qui avait coulé dans le canal. A mon avis c'est ça qui est à l'origine de tout.

So.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour elle.

Elle me faisait tellement de peine hier matin roooooooooo. Mais là elle remange bien et elle fait la fofolle, et ne secoue quasiment plus la tête, je suis super soulagée.

So.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est en pleine forme!

Il reste quelques petits suintenements de la peau sous l'oreille mais le pavillon est nickel et le canal semble très propre. Elle ne secoue plus du tout la tête, et plus d'odeur désagréable! Tout rentre donc dans l'ordre.

Merci de votre soutien!

So.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...