Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yo51

il ma fait peur

Messages recommandés

bonjour a tous cela fait longtemp que je suis venus suis le forum et je m en excure!!!!!!!!!!!! triste2 ce soir mon dragon zubzub ma fais peur je vous explique : il est environ 18h ma cherie rentre de son taf et m appelle pour me dire que zub est dans son bacs d eau la tete sous l eau est il ne bouge . elle le bouge ( avec une cuillere en bois "elle a peur")aucune reaction elle me dit qu il est mort. alors j ai pris ma voiture et je rentree chez moi comme une balle.une fois arrivee vers 18h30 il n avais pas bouger toujour la tete sous l eau j ouvre le terra je le bouge pas de reaction je le prendre pour le sortir de l eau et la il ce reveille en ce sauvant je le reprend et je le pausse sur sa branche un peu faible comme nous au reveillet le matin et depuis il va bien!!! cela et deja arrivee a une personne du forum ou pas car il ma fait peur j aimerais bien comprendre se qu il m a fais!!!!!!!!! merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rire rire rire

voila ton physi ta bizuté !!! rire

c'est une reaction normal, du moment ou il à pris peur de quoi ce soit (entre autre bruit,odeur,attaque d'un autre physi, etc,etc), sa premiere reaction est d'aller sous l'eau (instint naturel, de protection), et y rester un certain temps, et ne plus bouger, bref comme mort !

il peut rester tres longtemp sous l'eau dans cette etat !!

je comprend ta reaction , j'avais la meme reaction quand j'ai vu ma femelle dans cette etat la premiere fois, et meme les fois suivant (je l'ai vu 4 fois dans cette etat !) , jusqu'au moment ou je savait que c'est normal !!

c'est vrai que c'est tres impressionant, les fois ou je l'ai vu je croyé à chaque fois qu'elle ete morte, je l'ai prise, elle ete comme un chiffon toute molle, yeux fermé, plus de reaction, et je l'ai mis sur une branche, puis 5 minutes plus tard elle ouvre les yeux, regarde partout du style "tient quoi je suis plus dans l'eau, hein pourquoi qu'est ce qui ce passe !! " rire et reprend ses esprit, et vagabonde normalement !

pareil quand je la vois dans cette etat je preferais la sortir de l'eau, et la mettre sur une branche, certain membres laisse leurs physis dans l'eau dans cette etat et quelques temps plus tard il sort de lui meme !!

je pense que la majorité des personnes qui ont un physi on deja subi cela !!

donc pas de panique, ce n'est pas grave, c'est une reaction normal


alors il faut que ton physi fasse quelque chose pour que tu revienne sur le forum rireforcé

bon aller je t'excuse, pas de soucis alatienne Rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui !! Joe a tout dit

c'est vrai que ca fait peur.
moi je les laisse dans l'eau quand elles me font ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici 2 photo pour que vous voyez a quel point le souci d'etre immerger dans l'eau n'est pas un problème pour les physi et aussi regardez bien que là il y est pour de bonne raison.
Plus précisément il est entrain de mué et ces donc mis a son habitude sous le remoue de l'eau qui décolle petit a petit ces mue Wink

ça fait plus de 15 min qu'il est comme ça, il est remonter a un moment puis ces réimmerger (je sais pas si ça ce dit ça Rolling Eyes ).



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais cette expérience pour l'avoir lue dans vos récits et pourtant les miens ne me l'ont jamais fait !! ou alors lorsque je suis absente ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous pour vos reponse commeçà2 aujourd hui il est rester cacher toute la journee derrier sa plante et il n a pas l air de vouloir manger car je lui avais mis un petit bol avec des vers de farine et de morio et il n y a pas toucher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a l'air un peu stressé,
tu as changé quelque chose dans son terra ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tous est rentree dans l ordre il mange normalement il bouge et il saut de branche a branche . c fini il ne m aura plus une fois pas deux :clind'oeil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yo51 a écrit:
tous est rentree dans l ordre il mange normalement il bouge et il saut de branche a branche . c fini il ne m aura plus une fois pas deux :clind'oeil:


tu croit qu'il t'aura plus ???!!! rire

bon c'est vrai que tu as un avantage, tu sais maintenant que c'est une reaction normal, mais moi elle m'a eu 4 fois (je ne savais pas !) !! rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...