momo6388 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Voici le terra fait maison pour ma petite maya (je l'ai terminé il y a peu donc la déco est pas encore top) si vous avez des idées ou conseils je suis preneur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 23 juin 2010 combient mesure t'il ?c'est quoi tu substrat ? des copeaux ? Si oui a changer tout de suite...il y a des modifs a faire :-ton substrat a changer par de la terre de jardin ou de la tourbe recouverte de mousse des forets- il faudrait que tu fasse quelques palliers,- rajouter des cachettes (plantes) et des branches- ton bac d'eau est beaucoup trop petitdésolé, ce n'est pas a prendre comme des critiques mais des remarques constructives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo6388 0 Posté(e) le 23 juin 2010 -pour le substrat oui ce sont des copeaux de bois -taille du terra: hauteur 120, longueur 120, profondeur 80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 23 juin 2010 ok donc enlèves vite les copeaux, le risque d'ingestion est très élevé et souvent les copeaux sont à base de résineux donc toxique pour nos reptiles.combien mesure ton physi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cocot1 0 Posté(e) le 23 juin 2010 le bois de ton terra est pas vernis? il va pourrir, gonfler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo6388 0 Posté(e) le 23 juin 2010 mon physi mesure 50 cm. et le bois n est pas encore traité je vais le remettre dans son ancien terra le temps de changer de substrat et de traiter le bois.une simple terre de jardin + mousse peut elle convenir (la terre ne risque-t-elle pas de contaminer le terra avec bactérie ou autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 23 juin 2010 le pauvre...j'espère que tu ne vas pas prendre mal toutes nos remarques, mais c'est vraiment indispensable de changer certaines choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo6388 0 Posté(e) le 23 juin 2010 non je le prends pas mal du tout je préfère qu' on me conseil plutot que de faire mal les choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo6388 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 voila le terra apres quelque modifications Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Jolie terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 c'est bien maintenant tu pourrais mettre une petite cachette genre grotte en haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites