tchomax 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Voila quelques photos de Boh:Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Il est boh ( petit jeu de mots )^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchomax 0 Posté(e) le 23 juin 2010 lol c'est parce que je le trouvais beau que je l'ai appelé Boh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 23 juin 2010 elle a un magnifique vert, elle mesure combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchomax 0 Posté(e) le 23 juin 2010 merci elle mesure 30 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 23 juin 2010 ok, alors encore trop jeune pour être sexé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Trop mignonne (mignon) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden1111 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Très beau boh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura06 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Il/elle est superbe ! :clind'oeil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mae 0 Posté(e) le 23 juin 2010 oui il/elle est beau ce physi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchomax 0 Posté(e) le 24 juin 2010 merci à tous. Oui, c'est vrai que pour le sexage c'est pas évident mais comme je l'ai dit il a un bout de queue qui est tombé environ 5cm) donc il ferait 35cm... Mais il faut que je le mesure lundi prochain car je le mesure tout les 28 des mois, donc taille à revoir... Je peux eventuellement prendre des photos de son cloaque pour vous montrez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini01 0 Posté(e) le 24 juin 2010 si tu veut en tout cas elle/il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchomax 0 Posté(e) le 24 juin 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 24 juin 2010 on pourra t'aider à partir de 40 cm min et encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchomax 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Une nouvelle photo prise récemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eljej 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 tres belle ..tres beau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Super beau (belle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchomax 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 merci en visionnant les photos de ses pores dans la partie "sexage" je me suis rendu compte qu'il n'y avait aucun changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Korova-dragon-deau 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchomax 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 elle est belle la cocotte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchomax 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini01 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Oui superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura06 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchomax 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polia 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Très beau physi, vivement que le mien grandisse qu'il est cet carrure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchomax 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 merci il est pas encore vraiment adulte, il a un an et un mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites