galladriel1 0 Posté(e) le 24 juin 2010 ce soir en regardant du boulot mon terra je vois la queue de tara presque coupée ou plus vraiment casséepourtant personne n'a ouvert le terrarium et je n'ai vraiment aucune idée de comment elle a pu se faire cela je l'ai nettoyé à la bétadine mais faut il faire quelquechose de plus est ce qu'elle va se cicatriser ? risque t elle de perdre ce morceau ?j'ai mis quelques photos pour que vous vous rendez compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galladriel1 0 Posté(e) le 24 juin 2010 désolée me suis trompée je la mets déjà à l'endroitle pire c'est que je n'ai aucune idée de comment elle a bien pu se faire celaj'attends avec impatience vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mae 0 Posté(e) le 24 juin 2010 La betadine impec, le morceaux va cicatriser et tomber malheureusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galladriel1 0 Posté(e) le 24 juin 2010 c'est hallucinant quand même je ne vois pas comment elle a pu se faire cela car rien de dangereux dans le terra enfin c'est ce que je croyais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe111 0 Posté(e) le 25 juin 2010 comme Mae, elle va cicatriser et tombé !ben elle à pu ce coincer la queue dans differents endrois, branche, pierre,etc,etc et à du tirer pour ce liberer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden1111 0 Posté(e) le 25 juin 2010 C'est malheureusement déjà arrivé à plusieurs membres du forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites