Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Deltaca

Nouveaux terrarium de mon couple :D

Messages recommandés

Voila un nouveau terrarium parce que je trouver qu'il etait un peu a l'etrois dans leur ancien. se n'est biensur pas le terrarium definitive alors il fais 124x80x84 et il son super content dedans Very Happy

Le mâle Very Happy

Voila Smile

Magnifique terra ! commeçà2 Ton physi a l'air heureux !! Il a de très belle couleurs !! commeçà

Il est beau et à de belle couleurs !!

tu peux rajouter quelques cachettes, c'est vrai que c'est mieux en attendant le définitif.
par contre ta lampe chauffante a gauche est accessible, c'est dangereux, ils risquent de s'y brûler, il faut absolument que tu la protege pour qu'ils n'y aient plus accès.

Je rajouterais aussi des cachettes et un peu de verdure !

Il est superbe le petit père

Alors voila, du nouveau j'ai mis beaucoup de plante artificiel car j'aime pas vraiment les vrais mais je vais eseiller de trouver quand même quelque plante non toxique Smile vous en penser quoiN?

c'est bien ,
je rajouterai encore quelques branches pour que l'espace du bas bénéficie de plus de cachettes

Je vais aller en foret chercher quelque gros morceau de bois Smile, sinon c'est pas grave s'il n'y a pas de vrais plante ?

Non je ne crois pas que ça soit grave, les vraies plantes aident juste à maintenir un hygrométrie plus élevée et à faire plus beau.

Exactement, les vraies plantes ne sont pas indispensable!

Cependant si tu prends des branches de la forêt, pense à bien les désinfecter au vinaigre blanc avant de les mettre dans le terra clindoeil

shyko et physia a écrit:
Non je ne crois pas que ça soit grave, les vraies plantes aident juste à maintenir un hygrométrie plus élevée et à faire plus beau.

Bin cela fait quand même plus naturelle, en plus elle assainissent l'air du terra et absorbent les mauvaise odeurs, améliorent le microclimat du terra, renouvellent l'oxygène, maintien une hygro stable et élever, ...

• Créer...