Deltaca 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Voila un nouveau terrarium parce que je trouver qu'il etait un peu a l'etrois dans leur ancien. se n'est biensur pas le terrarium definitive alors il fais 124x80x84 et il son super content dedans Le mâle Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Magnifique terra ! Ton physi a l'air heureux !! Il a de très belle couleurs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mae 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Il est beau et à de belle couleurs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 27 juin 2010 tu peux rajouter quelques cachettes, c'est vrai que c'est mieux en attendant le définitif.par contre ta lampe chauffante a gauche est accessible, c'est dangereux, ils risquent de s'y brûler, il faut absolument que tu la protege pour qu'ils n'y aient plus accès. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden1111 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Je rajouterais aussi des cachettes et un peu de verdure ! Il est superbe le petit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deltaca 0 Posté(e) le 22 août 2010 Alors voila, du nouveau j'ai mis beaucoup de plante artificiel car j'aime pas vraiment les vrais mais je vais eseiller de trouver quand même quelque plante non toxique vous en penser quoiN? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 22 août 2010 Il est bien aménagé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Korova-dragon-deau 0 Posté(e) le 22 août 2010 Joli, j'aime beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 23 août 2010 c'est bien , je rajouterai encore quelques branches pour que l'espace du bas bénéficie de plus de cachettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deltaca 0 Posté(e) le 23 août 2010 Je vais aller en foret chercher quelque gros morceau de bois , sinon c'est pas grave s'il n'y a pas de vrais plante ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 23 août 2010 Non je ne crois pas que ça soit grave, les vraies plantes aident juste à maintenir un hygrométrie plus élevée et à faire plus beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Korova-dragon-deau 0 Posté(e) le 23 août 2010 Exactement, les vraies plantes ne sont pas indispensable!Cependant si tu prends des branches de la forêt, pense à bien les désinfecter au vinaigre blanc avant de les mettre dans le terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 24 août 2010 ou à les faire chauffer un coup dans le four Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex011 0 Posté(e) le 24 août 2010 shyko et physia a écrit:Non je ne crois pas que ça soit grave, les vraies plantes aident juste à maintenir un hygrométrie plus élevée et à faire plus beau.Bin cela fait quand même plus naturelle, en plus elle assainissent l'air du terra et absorbent les mauvaise odeurs, améliorent le microclimat du terra, renouvellent l'oxygène, maintien une hygro stable et élever, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 24 août 2010 et aident le reptile à se sentir plus en sécurité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites