Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chaneloune1

instalation

Messages recommandés

voila une photo de mon térra et je c'est il n'est pas assez haut
vue que c'est mon frère qu'il l'as fabriqué je lui est dit qu'il n'était pas assez haut

il 'as dir qu'il allez frabriqué un haut enfaite c'est un autre comme celui la mais qui sera posé en haut donc il pourra allez en haut

mais les aération basse et haute sa veut dir qu'il faut que le térra soit ouvert en bas et en haut c'est sa ??

chaneloune a écrit:
mais les aération basse et haute sa veut dir qu'il faut que le térra soit ouvert en bas et en haut c'est sa ??

Oui, c'est çà.

Une petite ouverture grillagé en bas et une autre en haut

du grillage ???? mais les copeau vont tombé
puis sa risque de pas ètre super pour c'est petite pattes non??
l'ouverture en bas est'il important pour sa santé ??
et en haut c'est déja ouvert il y a juste une vitre quond ferme un peu pour pas qu'il s'enfuit mais y'a une ouverture

IL faut enlevé tout de suite les copeaux parce que il risquerais de les avalés ..

Il faut mettre de la tourbe et de la mousse..

Oui je sais.

Mais il faut tout de même enlevé les copeaux et mettre de la tourbe et de la mousse.

je l'es pris dans le rayon reptil et c'est écrit sur internet que je peut mèttre sa
donc je pense pas que sa va lui fair du mal

Basilic a raison bon nombre de produit vendu dans le commerce fait pour les reptiles ne sont pas adequate (attention les vendeur ne sont là que pour vendre et ne sont pas forcement de bon conseille) a nos physi car risque d'ingestion lors de la prise de nourriture et c'est l'oclision intestinale assuré.

Le mieux c'est de la tourbe.

L'aeration basse sera a placer vers le bas du terra mais sur un coter verticale (pas sur le dessous) car si pas d'aeration basse ton aeration ne ce fait pas correctement donc pas mal de risque de formation de moissisure via les dechet organique (excrement ou autre) et mauvaise circulation d'air qui n'est pas top pour le physi (heureusement qu'il sont pas clostrophobe. rire

Regarde les diferent terra de membre pour te rendre compte de ce que c'est, ça t'aidera beaucoup toi et ton frère.

:clind'oeil:

oui enfaite je l'ai lu dans un autre topic et j'ai lu aussi quond pouvais mèttre de la terre et de la mousse
ceux qui se trouve dans la foret c'est bon ???

l'idéal et de mettre de la tourbe puis par dessus de la mousse des forêts que tu peux prendre dans un jardin par exemple, du moment qu'il n'y a pas eu de désherbants ou autres produits toxiques. tu la rince rapidement sous l'eau froide surtout avant de la mettre.
le substrat que tu as actuellement et effectivement dangereux pour les raisons dites au dessus et aussi tous résineux est toxique pour les reptiles.
sinon en dimension il faut : 170hauteur * 100 *100 et c'est la taille minimum
La hauteur est très importante pour cette espece.
et les aérations sont primordiales également car le taux d'humidité est élevé.
tu as bien un point chaud et un point froid ?
une bonne hygro ?

pour la nourriture post dans la bonne section, car c'est vrai qu'il est très maigre...

• Créer...