Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thebert

il devient fou

Messages recommandés

salut

sa fais deux jours que mon physi est devenu fou , il fais le taureau , il fais aller ca patte et gonfle sa gorge et ce lance dans la vitre , il n as jamais fais ca avant . Est ce normal ?

Le fait de faire tourner sa patte et de gonfler le coup et qu'il essai d'intimider quelque chose. Comme tu dit qu'il fonce dans le carreau, je pense qu'il doit essayer de se battre contre son reflet. Il faut faire attention qu'il ne se blesse pas, car les marques laissées sur la truffe son souvent iréverssible.

Pour les solution, je sais qu'il existe des films anti reflet à coller sur les vitres. Je ne sais pas si il y'à d'autre solutions ???

N'hésitez pas à me contredire si je dit des bétises.

non , je trouve que sa du bon sens , je vais lui mettre une couverture sur sont terra pour quelque jours le temps qu il ce calme un peu . Merci

la meilleur solution est de collé des bandes opaques (ex scotch marron)sur le pourtour du bas du terra car ton physi verra toujours son reflet meme avec une couverture ou bien le refera des la couverture enlevée . c'est a faire trés vite car il risque une abrasion du rostre , il risque de s'abimer avec tous les soucis que cela entraine (infection, dificulté pour attraper ses proie et se nourir...etc)

moi je pense que ce n'est qu'une passade, ma femelle dominante le faisait à une période, elle essayait de mordre son reflet.

merci a tous

j ai mis une couverture mais comme tu dit emilie sa ne sert a rien mais aujourdhui il ne la pas fait , je vais attendre un peu avant de me trouver un anti reflet si c etais que passager .

la couverture va le calmer, et moi je pense que c'est passager, il devrait bientot se calmer, d'après mes observations j'ai l'impression que ce comportement à lieu au moment où le physi s'affirme, un peu comme un passage à l'adolescence,
ma femelle par exemple a eu ce comportement au moment où elle c'est imposée comme dominante dans le terra

moi quand il etait dans son premier terra il faisait que ca depuis que je l est changer de terra ( plus grand ) il ne me le faisait plus

sa ce peut que sont terra soit trop petit mais je lui en fabrique un autre , mais pour l instant il est redevenue calme , jespere que sa vas durer :clind'oeil:

je suis d accord avec oeuf de dragon, pour la mienne, je la sort un peu et elle se calme.

Je pense que son terrarium est trop petit maintenant pour 2, elles ont besoin d'espace ( vivement que je finisse le grand)

• Créer...