Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rossix

blatte

Messages recommandés

bonjour
notre physi mesure environ 30 cm peut on lui donner des blatte pour varié un peu son alimentation car a l'animalerie ou on va chercher sa nourriture il y a que des grillons et des blattes mais nous avons peur quelle soit trop grosses elles mesure entre 4 et 5 cm quand pensez vous??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne pense pas que ce soit trop gros. par contre pour ma part, d'habitude je donnais des grillons, j'ai voulu changer pour les blattes.
ha il adore y'a pas de soucis mais, les blattes c'est une vraie galère à attraper comparé aux grillons et, j'en retrouve partout chez moi.
pour ma part c'est finit les blattes , trop la galère.
après tu peux toujours essayer ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quoi comme blattes ?
des tartara ou des blaptica ? (en regle générale ce sont ces deux espèces que l'on retrouve)

moi je ne nourris qu'aux blattes (après je varie de temps en temps)
ca a un très bon apport,
tu peux lui en donner, il faut juste faire attention a ce que la taille de la proie ne soit pas plus grosse que la gueule du physi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de vos réponses je vais tenté les blatte en espèrent ne pas en faire un élevage dans notre appartement rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je les donne toujours a la main ou dans une boite avec des rebords bien hauts et je surveilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ça va j'ai jamais eu de probleme (invasion) avec les blattes, et si c'était le cas je crois bien que mes parent ne soient pas content rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malheureusement j'en ai eu que très rarement qui arrivaient à s'échapper du terra et c'est toujours mon homme qui les retrouve et souvent...dans ses chaussures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Axelle a écrit:
malheureusement j'en ai eu que très rarement qui arrivaient à s'échapper du terra et c'est toujours mon homme qui les retrouve et souvent...dans ses chaussures


Hum sympas rire rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les grillons dans la maison ça va encore mais des blattes

J'imagine même pas la tête de mon homme si il en trouvait dans ses chaussures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...