Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laura06

Pouce gonflé

Messages recommandés

Voila ce que je viens de découvrir:

Bon il mange très bien ! Il bouge bien donc je pense pas que c'est cassé, je pense plus à une entorce du pouce.
Si vous pouvez m'aider. help:

eimie m'avait fait ca aussi mais elle avait une fracture,
il n'y avait rien à faire, ca devrait se remettre tout seul

y'a pas de raison, soit c'est une foulure rien de grave, soit c'est cassé ce qui peut provenir d'un manque de calcium ou d'UV, mais bon les physi sont casse cou...

Humm c'est vrai que le tube d'uv à 6/7 moi environ... mais je pense qu'il est encore bon, pour le calcium il en a toute les semaines, mais il est toujours en train de faire le foufou. Enfin c'est à surveiller de près ( Il a toujours quelque chose ce petit )

Son pouce ca dégonlfe bonne nouvelle, mais j'ai pensée augmenter la quantité de calcium, lui en donner deux fois par semaine au lieu de une fois. nan ?!

Pauvre petit père ! il est pas gâté...

Je pense que si tu lui donnes du calcium 2 fois par semaine, en ce moment, ça lui fera pas de mal !

attention aux surdoses tout de même,
penses surtout a bien changer ton néon tous les 6 mois

Oui c'est pour ça que je vous demande votre avis pour le calcium, je vais lui en donner un peu plus en faisant attention.

moi je n'en donnerais pas plus, par contre tu peux lui donner des escargots, vu que la coquille apporte un bon apport.

Ils en rafolent !

Des escargots du jardin mais surtout de taille adaptée à leur gueule c'est à dire pas trop gros afin qu'il n'y ai pas de problèmes.

Concernant Draco, il me semble un peu jeune ou alors ils devront être minuscules !

escargots oui (ils en rafolent ) , mais faut quand meme faire attention !! il faut voir les plantes qui sont autour, pas qu'il y à des plantes toxique, car les escargots mangent certaine plantes toxique !!

qui ne sera pas bon pour les physis .

Laura a écrit:
Son pouce ca dégonlfe bonne nouvelle, mais j'ai pensée augmenter la quantité de calcium, lui en donner deux fois par semaine au lieu de une fois. nan ?!

pas de probleme pour 2 fois par semaine, ce ne sera pas une surdose

ok, pour les escargots j'ai pensé de les mettrent à jeun (je sais plus si ça s'écrit comme ça ^^) et après leur donner de la salade.

• Créer...