renard33190 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 voila le monstre!!!lol j'adore il est super agreable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 il mesure combien ?il semble assez sombre ou c'est la photo ?et tu l'as depuis quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renard33190 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 oui il était un peut sombre mais la photo y fait aussi. sinon il a une jolie couleur. il fait 27 cm et je l ai depuis 4 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 ok, il est encore tout petit, donc tout est bon, je le trouve mince mais c'est normale alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mae 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 encore une crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Necro 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Il est trop chou !!Vive les crevettes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden1111 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Une toute petite crevette ! Si sa couleur était un peu sombre, il a peut être eu un petit stress à son arrivée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites