mickastunt 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 salut tous le monde bon voilabas physi creuse partout dans le terra depuis quelque jours alors que avant elle le fesait paselle mange moins et surtout on dirait qu'elle me craint alors que aucune habitude n'a changer vous pensez que sa peut etre quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Quel âge a-t-elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickastunt 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 bas on me la donner et on m'a dis quelle avait 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Ba je suis pas un expert mais je pense que ça pourrait être une ponte blanche (je suis pas sur), attends l'avis des plus confirmés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickastunt 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 depuis que je l'ai elle a pondu un seul oeuf au tout début et un autre tres tres gros oeuf il y a 2 3 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Ba je crois qu'elle fait des trous pour y pondre ces oeufs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickastunt 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 daccord le prire c'est que il y a que 7 8 cm de copot et apres c'est le verre et elle éssait quand meme a creusé plus profondtu sais pas combien de temps sa dure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Non désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vvardam 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Il serai bien que tu mettes une photo de ton physi,Sa ma bien l'air d'être une ponte au vu de se que tu décrit, tu pourrai peut être lui mettre un baque assez profond avec plein de bonne terre du jardin, pour quelle puisse creuser à sa guise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites