mickastunt 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 salut tous le monde bon voilabas physi creuse partout dans le terra depuis quelque jours alors que avant elle le fesait paselle mange moins et surtout on dirait qu'elle me craint alors que aucune habitude n'a changer vous pensez que sa peut etre quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Quel âge a-t-elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickastunt 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 bas on me la donner et on m'a dis quelle avait 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Ba je suis pas un expert mais je pense que ça pourrait être une ponte blanche (je suis pas sur), attends l'avis des plus confirmés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickastunt 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 depuis que je l'ai elle a pondu un seul oeuf au tout début et un autre tres tres gros oeuf il y a 2 3 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Ba je crois qu'elle fait des trous pour y pondre ces oeufs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickastunt 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 daccord le prire c'est que il y a que 7 8 cm de copot et apres c'est le verre et elle éssait quand meme a creusé plus profondtu sais pas combien de temps sa dure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Non désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vvardam 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Il serai bien que tu mettes une photo de ton physi,Sa ma bien l'air d'être une ponte au vu de se que tu décrit, tu pourrai peut être lui mettre un baque assez profond avec plein de bonne terre du jardin, pour quelle puisse creuser à sa guise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickastunt 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Shot at 2010-07-12voila la photo de ma physi sinon bas sa dure toujours sa va faire presque une semainesa fait au moins 4 jours facile quelle ne mange plus riensavez vous combien de temps sa dure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden1111 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 C'est une photo récente ? Elle a pas l'air du tout gravide ! Effectivement d'après tes descriptions, cela ressemble à une nouvelle ponte. Comme l'a dit wardam, installe lui de quoi creuser car les copeaux c'est pas terrible. Tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickastunt 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 oui photo récente de quand j'ai posté le méssagesa veut dire quoi gravide? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 ca veut dire pleineil faudrait que tu lui mette de la tourbe en substrat, et il faut la laisser faire, la mienne a mis presque 3 semaines avant de pondre, elle creusait tous les jours et un jour je l'ai vu creuser différemment, elle tapait avec son museau, en fait elle recouvrait ses oeufs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickastunt 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 mais elle est quand meme pas resté 3 semaine sans mangé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden1111 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Ca peut arriver, si. Elles ne se nourissent plus par manque de place jusqu'à la ponte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 ah si, 3 semaines sans manger, mais je n'étais pas trop inquiète, elle a des réserves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickastunt 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 tfason je me dis que quand elle aura fin elle mangera ^^sinon j'ai mis de la bonne terre elle a de quoi creusé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 ça devrait lui plaire, tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 essais de garder la terre un peu humide aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickastunt 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 sa pour l'humidité t'inquiete pas je m'en occupe souventpar contre maintenent que j'ai mis de la terre elle veut plus quitté ses branche XDUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 il faut vraiment que tu rajoute des cachettes en bas, c'est trop vide, a mon avis elle descendra plus souvent si tu fais ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickastunt 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 t'inquiete c'est prévu mais je peux pas tou faire d'un coup et surtout tou acheté d'un coup ^^sinon en se moment meme elle c'est fait un beau trou et pond a l'instant meme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 c'est super !!comme quoi le substrat est vraiment important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickastunt 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 je pense que c'est sa que elle attendait vraiment d'avoir un endroit pour pondrepar contre se que je ne comprend pas a chaque fois que ma physi a pondut elle ne pondait que un seul oeuf alors que j'ai vue que normalement il y en aurait + 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 elle t'en as fais a nouveau qu'un seul ?attends un peu et ne touche pas l'endroit où elle a pondu, Dixie une de mes femelles m'en avait fait qu'un puis un mois après elle a fait tous les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickastunt 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 oups vue que c'était ponte blanche je les supprimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 c'est pas grave,mais c'est vrai qu'il est mieux de la laisser tranquille, juste ouvrir le terra pour lui mettre à manger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden1111 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Super ! Elle va peut être pondre à plusiurs jours d'intervalle. Comme l'a dit Axelle, le mieux c'est de la laisser tranquille tout en surveillant du coin de l'oeil ! Il faut vraiment que tu lui installes quelques plantes et cachettes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites