renard33190 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 avec cette chaleur mon terra est toujours a 30 degrés, comment puis-je la faire chuter la nuit? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden1111 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Oui malheureusement je pense que nous rencontrons tous ce problème ! Mais j'arrive tout de même à faire descendre la température : - pas de lampe céramique depuis plusieurs jours - augmentation des vaporisations - aération de la pièce en fin de journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renard33190 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 je fait de meme, mais je suis en ville en appart et la temperature la nuit tombe dans le terra a 28 degrés. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 pareil, j'aére dès qu'il fait plus frais et j'ai coupé tous les chauffages du terra mis à part celui de l'aquarium.tu peux également baisser tes volets la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 par contre il faut faire attention a ne pas faire de courant d'air au niveau du terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites