Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Basilic11

Nourrir Grillons

Messages recommandés

Bonjour, alors voila j'ai acheter des grillons par boite de 1000 je voudrais savoir qu'es ce que je peut leurs donner comme nourriture ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je donne des céréales muslix croquette pour chien et manger a lapin , .sinon il a surement plein d autre mixte que tu peux faire . Moi celle la je trouve quelle est assez bien et elle est sec je le change moins souvent .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je les acheter sur www.animalerie2000.com !

Alors une fois que t'es sur le site tu va dans : REPTILES / INSECTES VIVANTS / GRILLONS DOMESTIQUE , et voila après tu as grillons par 1000 taille 1,2,3 etc... sa va jusqu'à T5.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, oui ils y'en a bien au alentour de 1000, mais c'est en fait sur la photo il ne vienne pas dans une boite comme celle la, la c'est juste pour voir a quoi il ressemble a peut près sinon les grillons arrivent dans 2 grande boite en carton, il y'a 500 grillons dans chaque boites.. Je te mets une photo des boite ^^



Et voila a l'intérieur des boites, les grillons ce sont vite caché il croyait que j'allais en attrapé pour donner a manger au physis ^^ Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je crois avoir vu que la bouffe pour poisson c'est bon mais tu sais les flocons. clindoeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas d'quoi ^^
Tu m'a bien aidé, a moi de le faire quand je peux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux leur donner des paillettes pour poisson mais aussi du pain, des biscottes, des agrumes et de la salade.

Il existe ègalement de la nourriture pour grillons en boite vendue en animalerie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Paillette pour poisson, Biscotte, pain etc... Salade c'est pas se qui manque avec le jardin y'a que sa qui pousse bien Lol moque

Merci beaucoup clindoeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...