Basilic11 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Bonjour, alors voila j'ai acheter des grillons par boite de 1000 je voudrais savoir qu'es ce que je peut leurs donner comme nourriture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thebert 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 moi je donne des céréales muslix croquette pour chien et manger a lapin , .sinon il a surement plein d autre mixte que tu peux faire . Moi celle la je trouve quelle est assez bien et elle est sec je le change moins souvent . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Merci, beaucoup Les croquette pour chat je peut donner ? Et manger pour poisson ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickastunt 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 je vais posser une question qui a rien avoir mais tu achete ou les boite de 1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Je les acheter sur www.animalerie2000.com !Alors une fois que t'es sur le site tu va dans : REPTILES / INSECTES VIVANTS / GRILLONS DOMESTIQUE , et voila après tu as grillons par 1000 taille 1,2,3 etc... sa va jusqu'à T5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickastunt 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 et il y en a vraiment dans les alentour de 1000? car la boite parait petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Oui, oui ils y'en a bien au alentour de 1000, mais c'est en fait sur la photo il ne vienne pas dans une boite comme celle la, la c'est juste pour voir a quoi il ressemble a peut près sinon les grillons arrivent dans 2 grande boite en carton, il y'a 500 grillons dans chaque boites.. Je te mets une photo des boite ^^ Et voila a l'intérieur des boites, les grillons ce sont vite caché il croyait que j'allais en attrapé pour donner a manger au physis ^^ Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Necro 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Oui je crois avoir vu que la bouffe pour poisson c'est bon mais tu sais les flocons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Daccord, merci beaucoup ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Necro 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Pas d'quoi ^^Tu m'a bien aidé, a moi de le faire quand je peux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden1111 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Tu peux leur donner des paillettes pour poisson mais aussi du pain, des biscottes, des agrumes et de la salade. Il existe ègalement de la nourriture pour grillons en boite vendue en animalerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Necro 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 j'ai pas donnée de mauvais conseils =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Paillette pour poisson, Biscotte, pain etc... Salade c'est pas se qui manque avec le jardin y'a que sa qui pousse bien Lol Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 et du sopalin mouillé mis en boule pour l'eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Merci Axelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites