polia 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Salut à tous,Bon j'ai pris une photos du terra avec mon portable donc de mauvais qualité mais c'est surtout pour avoir des conseils.Taille du terra: 100L*80h*50l Je garde cet taille jusqu'à ses 1Ans ou je lui prendrais 120*150*60En substrat il a de la coco recouvert par 5cm de Tourbe,j'ai fait sa pour aller jusqu'en haut du bassin.Sont bassin c'est un litière pour chat de 50cm de long pour 45 de large, il à 10cm de profondeurs, mais je lui est fait une plage de caillou pour qu'il se pose, au coin j'ai mis une cascade avec le brumi à l'intérieur.La lampe est au dessus du bac à haut, 7% UVB, temp moyenne de 28°, l'eau est à 25°Les branches c'est du pommier récupéré dans le jardin puis trempé dans l'eau bouillante durant 1h, il a plusieurs étages de branches, en horizontal il en a une sous la lampe au dessus de l'eau et une plus haut tout à gauche au point froid (il dort toujours dessus ^^)Puis pas mal d'autre branches éparpillé un peu partout.Les plante c'est des fausses ^^Enfin un mur en polystyrène au fond qui monte pas jusqu'en haut, car il adore se poser au dessus.En bas à gauche il a le droit à une jolie cabane de plantes ou il peu se cacher à l'abri de touts regards. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Moi je n'est rien a dire appart que tu as fait un magnifique terra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polia 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Merci bien,sinon personne n'a de critiques constructive ou autres choses??Si il y en a pas t'en mieux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Je le trouve très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 alors moi je rajouterai des branches.tu n'as pas de néon ?c'est ta lampe chauffante qui fait également UV 5.0 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polia 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Oui la lampe chauffant qui fait tout, UVA 37% UVB 7%Pour la lumière sa se voit pas trop car c'est le soir mais il y a une fenêtre juste à côtés qui éclaire tout le terra la journée.Non j'ai pas de néon.Et bien pris pour les branches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden1111 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Sympa ton terra Avec une ou 2 branches supplémentaires il sera impec !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polia 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Salut,Changement complet de l'intérieur du terra, il manque une ou deux branche à placer à gauche mais sa va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 c'est bien comme ça, il a plein de cachettes !! par contre pour les UVB c'est du 5.0 qu'il te faut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eljej 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 super terra !peut etre une petite protection pour ta lampe infrarouge...mais sinon tip top ton terra pour l'instant bien sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites