Basilic11 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 une vidéo d'Aika en train de manger : ( Désolé mon pere était en train de regarder un film complètement débile lol du coup on entend un peut ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 sympa la vidéo, Aika a bon appetit,par contre je pense vraiment de plus en plus à un male... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Ah bon ? Par rapport a quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Elle est très belle, elle a une superbe coloration en dessous de la gorge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 toujours pareil, la crete et la machoire qui sont assez developpées, mais comme dit avant il va falloir attendre pour voir. Après comme l'a dit Maxime, soit tu les sépare pour voir si Aika se développe en male, soit tu les laisses ensemble mais il y a un risque de bagarre si Aika est un male... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginger1 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 J'aime bien l'angle de la vidéo, on le voit bien manger, et c'est net ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Je voudrais bien les séparé, mais le problème c'est que je n'est pas d'autre terra... Donc comment je pourrais faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Comment je pourrais faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginger1 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Une boîte grillagée dans un coin du terra ???Faut voir combien de temps ils doivent être séparés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 tu n'as qu'une seule solution : deux terras de taille adaptée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden1111 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Sympa cette vidéo ! son appêtit fait plaisir Ses pics ont bien poussé ! Espérons que ce ne sera pas un mâle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Oui j'espere aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Korova-dragon-deau 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Son rose sous la gorge est magnifique !!Elle a bon appétit dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites