Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ginger1

Ginger présente... la maison de Draco !!!

Messages recommandés

Ginger présente... la maison de Draco !!!



Voilà, je viens d'aménager le branchage au sol, une souche d'origine, et deux branches récupérées hier (chêne), lavées et placées il y a 10 minutes.

J'ai ajouté la liane. Un bac en plastique assez grand, avec possibilité de ressortir via les branches. Une llose et une pierre pour protéger les éclats du brumisateur.

Au-dessus, chauffages protégés par des grilles, et on ne voit pas la gallerie de lampes UV.

Je vais acheter au moins 2 fausses plantes début de semaine prochaine, pour que la vitre de droite soit comme celle de gauche (cachant ainsi les fils). Pour l'instant, le tout est placé sur le balcon, protégé du soleil par un drap. Début septembre, ça deviendra une véranda.

Désolé pour les reflets sur la vitre (il y a la piscine de la gamine), mais ils se partageront la véranda ! LoL

Draco était situé en haut à gauche (hors champ de la photo) pour ne pas gêner l'aménagement, mais il ne nous quittait pas des yeux !!!

Edit : terra de 90x45x60 pour un Draco long de 24 cm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, pour l'instant ! Il est maintenant recouvert de feuillage à droite aussi.

Je pense que pour l'aménagement intérieur, il n'y a pas besoin de rajouter d'éléments (à part la fontaine pour limiter les pertes d'eau du bac).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu ne peux pas le laisser sur le balcon, avec un coup la chaleur, un coup le vent, c'est pas possible, il va a coup sure tomber très malade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme expliqué dans la présentation, ce n'est que temporaire. Un contre temps fâcheux nous fait attendre l'installation de la véranda (au plus tard début septembre).

Il est complètement protégé par un tissu, et la température est contrôlée. A ce sujet, je te remercie, car j'ai sur tes conseils baissé la température générale, et il ne gratte plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de rien,

par contre je ne peux que te déconseiller fortement de le laisser dehors, même avec un drap, tu devrais vraiment le mettre dans ta maison...
je t'assure ils sont très très fragiles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...