Basilic11 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 J'ai enfin trouver quelque choses pour mettre Aika dedans, je vous mettrais une photo des qu'il sera fini d'aménager ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 tu as trouvé quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Voila des photos du terra pour Aika : (143,5 cm hauteur/80 cm longueur/45 cm largeur)Voila vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Je pense que tu vas le faire mais je te le dit quand même ^^ :Il faudra mettre plus de branches.Un plus grand bac.Et les UV.Sinon ba tu as trouvé très rapidement une nouvelle maison pour Aika ce qui est très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden1111 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Super Idem pour moi, un peu plus "étoffé" ce sera très bien et quelques cachettes aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 MerciOui, je vais mettre le UV, des nouvelle cachette branche etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 tout pareil que les autres il est en quoi ?et tu vas faire comment car là tu es en vacances, tu vas le ramener après ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Il est en bois de hêtre et je suis chez moi depuis un moment ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 ok je croyais que tu étais en vacances dans un camping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Non, je suis rentré ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites