Axelle111 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 ils ont bon appetit vous avez remarqué comment ils ferment les yeux quand ils en veulent pas merci pour la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Oh les gourmands Ils sont magnifique ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Merci Oui quand ils veulent pas de la nourriture, ils fermes les yeux et tourne la tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginger1 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 shyko et physia a écrit:Merci Oui quand ils veulent pas de la nourriture, ils fermes les yeux et tourne la tête.Marrant ça ! Ils sont quand même tranquilles, ils se laissent nourrir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Oui, depuis que je l'ai est, je l'ai nourris à la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Korova-dragon-deau 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Un repas entre amouerux Ils sont magnifiques !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 12 août 2010 Sur cette vidéo il y a que Physia qui mange mais Shyko a mangé un gros grillon juste avant la vidéo et après il n'en voulait plus, Physia en a mangé 4 ou 5 ce matin et tout à l'heure elle en a mangé 2 ou 3 (elle a un gros appétit) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 12 août 2010 la goinfre, j'adore comment elle débarque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 12 août 2010 Ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Korova-dragon-deau 0 Posté(e) le 12 août 2010 Haha, on dirait les miens!!MANGEEEEEEEER!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 12 août 2010 moi c'est surtout Physia qui fait ça ^^Dès que je lui met un grillons ou une blattes devant son né elle s'excite et saute dessus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud9550 0 Posté(e) le 23 août 2011 pourquoi quand je (ou toi sur ta video) lui donne un grillon ellle le garde dans sa bouche quelque seconde sans le manger ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 23 août 2011 Salut,Je ne sais pas (plus). On en avait parlé sur le forum il me semble sur un post. Mais je ne sais plus. Désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud9550 0 Posté(e) le 23 août 2011 a ok car je me pose la question a chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mado111 0 Posté(e) le 23 août 2011 C'est beau de les voir aller. Moi aussi il les prend dans sa bouche et attend un peu puis il le mange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 23 août 2011 "Je pense que c'est parce qu'ils se sentent observé ou pour tuer et "goûter" la proie, rien de sûr, je n'en sais strictement rien en fait, justes des hypothèses..............."ByBébène. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mumu03 0 Posté(e) le 24 août 2011 J'avais posé la question un jour, et Axelle m'a répondu que c'était normal. En fait, ils font des pauses. Mais tout comme Phyliok, je n'en sais pas plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud9550 0 Posté(e) le 24 août 2011 oui en plus je sais pas a qui demander sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 24 août 2011 je pense que c'est pour mieux apprécier la proie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites