pablo111 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Terra :Donc,Dim : 1.10x100x60Voila mon terrarium, offert par un ami qui lui aussi à un dragon d'eau. J'ai du mettre une bâche de bassin suite à une fuite d'eau (zone noir) sur la photo, du coup sa gâche un peu.Prochain changement : le substrat et le System de filtration. voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Joli terra combien mesure Godzilla ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 sympa !!c'est une pierre chauffante en bas à gauche ?si oui, il faut la virer, c'est une vraie cochonnerie, les reptiles se brûlent dessus car ils n'ont pas conscience du degré de chaleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pablo111 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Godzilla mesure environ 55cm.Et oui c'est bien une pierre chauffante!!! je savais pas, toute fois on peu pas dire que ce soit chaud.je vais voir pour mettre un câble à la place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites