joss95 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 1.80 M de long x 1.40 m larg x 2.05 m H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mae 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Wouahhha le harem sympa j'ai hate de le voir remplie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joss95 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Fond de décor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 il va être trop beau ^^ Moi j'aimerais bien en faire un autre plus grand, mais bon je vais attendre encore avant de dire sa a mon père Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Lol moi c'est pareil que toi Basilic ^^J'ai hâte de le voir fini ton terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joss95 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Mon bac a filtration d'eau, mon mari l a fait avec un ancien aquarium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joss95 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Bassin, peint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 super ce début de terra vivement la suite, ça va être un monstre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pablo111 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 énorme!! j'ai hâte de voir la suite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joss95 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Je vous remercie, ce n'est pas évidement de penser a tout pour le bien être de mes demoiselles.Sa serait le comble qu'elles ne se plaisent pas. Mais sa vient super urgent, j'ai ma zoé qui sort partout et gratte de plus en plus la vitre. La, j'essaie de camoufler ma cuve de filtration en tronc, sur le desus je vai mettre du faux gazon , sa sera leur coin repas. la cascade est en coure.A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 fait attention au faux gazon, car après ils se prennent les griffes dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joss95 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 ok; je l ai pris ras, pour mon caméléon je n ai pas de probléme, je verrai sur le tas.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pablo111 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 au pire tu peu mettre de la mousse!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joss95 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Une nouvelle photo pour vous donner une idée, avant que je reparte en banlieu parisienne, j'ai commandé mes vitres, il faut que je peigne ma cascade, que je rajoute mes cailloux autour du bassin et encore plein de choses (surprise ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joss95 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Une autre vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Il est magnifique ! Sa me donne envie d'en faire un autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Korova-dragon-deau 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Superbe, bon boulot !!!Moi aussi ça me donne envie d'en refaire un.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mae 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Trop beau ça va déchirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 7 août 2010 c'est clair, que plus on voit les nouvelles réalisations des autres et plus on a envie de refaire mieux le notre :-))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joss95 0 Posté(e) le 8 août 2010 je vous remercie a tous, je suis toujour a Marly et j 'en profite pour acheter des vrais plantes et accessoires qui comptent cher dans ma campagne.J'ai hate de continuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachel01 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Il es magnifique depuis le temps il en ai où ton terra? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joss95 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 je suis en plein déménagement et il faut dire que monterrarium est un peu de coté, la j'ai acheté les vitres.Et j'aimerai bien peindre aussi le mousse polyurethane en fausse rôche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachel01 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 D'accord emménage bien avant et après tu pourra faire tranquillement ton terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joss95 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 oh! ouicroit moi que mes dragonne trouve leur terrarium petit mais j'angoisse pour le grand.j'espère qu il leur plaira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachel01 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 J'espère aussi, on a un projet aussi de faire un grand terra pour notre ptit dragon mais on attends notre nouveau logement avant ptdr car en appartement c'est pas génial génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joss95 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Voilà, j'ai déménagé et je reprendre mon terrarium.Mes dragonnes ont boudé plusieurs jours.je ne pouvai pas faire de photo avant j'avai perdu mon chargeur Début de déco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joss95 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 un aperçu de la fontaine en marche mais j'ai un réglage de débit a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 je me méfierais des petits cailloux...j'aurais peur que les physis les avalent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joss95 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 impossible, ils sont trop gros et puis dans la nature les physis rencontrent des petits cailloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 et dans la nature beaucoup de physi meurent prématurément... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joss95 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 oui, j ai vu un reportage, les habitants les mangeaient mais, il était beaucoup plus gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 ah, ça ne m'étonne pas, je parlais moi des morts prématurées dues a des occlusions, des mauvaises chutes, etc. c'est pourquoi en terra autant leur éviter tout ce qui peut être vraiment dangereux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polia 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Oui moi j'ai vue que les dragons d'eau était loin d'être en danger car moin sensible que la moyenne à la destruction de leurs habitats et qu'il hésitaient pas à venir vivre dans les villages et ville pour avoir à manger, les habitants en retrouve même dans leurs maison quand ils laissent leurs portes ouvertes ^^Dans le reportage on en voyait squatter les toits des maisons, traverser les rues .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joss95 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 a droite a gauche au milieu haut droite milieu haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mumu03 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Sympa ! C'est quoi le mur du fond ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Mets plus de branches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joss95 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Les plaques sont en OSB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mumu03 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Il y a des reliefs dessus, pour qu'ils s'agrippent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joss95 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Mon décor de fond est en peinture + de la résine, mes reliefs sont en mousse polyuréthane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mumu03 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Ah ok !! La photo donne une impression de non relief, c'est pour cela que je te pose la question ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites