mickastunt 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 voila je suis entrin de rajouté de la verdure dans mon terra et je me demandais si on pouvez metre des cactus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thebert 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Pour les dragon d eau tu as besoin d un milieux tropical , et les cactus sont désertique , et la plupart des cactus sont dangereux pour les reptiles , a cause de leur aiguilles .Alors je te dit non tu devrais pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickastunt 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hana1 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 si tu veux tu as des cactus dans les animaleries en plastique et sans aiguille qui pique, c'est simpa mais plus pour les pogonas, gecko léopard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe111 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 il n'y à pas de question con !!mais la reponse sera idem que ThebertNOOOOONNN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 + 1 avec Thebertet pour les cactus en plastique c'est pas top car les reptiles avalent les pics en plastique, notamment les pogonas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites