Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mige

probleme de dnets!! urgent!!

Messages recommandés

http://i39.servimg.com/u/f39/14/99/72/09/photo011.jpg
http://i39.servimg.com/u/f39/14/99/72/09/photo012.jpg
bonjour a tous,

mes photos sont pas très claire mais je vais tenter d'expliquer:
depuis ce midi je me suis rendu compte que ma tite femelle avait un truc qui dépassait de la bouche!
en lui donnant un grillion je me suis rendu compte que c es en fait la machoire de gauche( face a l'animale ) qui s'est décroché du palet et vire tout droit! ( bizare ?)
je l ai donc sorti de sont terra et examiner de plus près!
sa "route de dents gauche" sort tout droit de sa bouche et le bout de cette " route de dents " est orange et abimé!
je sais pas du tout comment elle a pu se fair ca, si ca fais longtemps ou quoi !!!!
help: aider moi car ca m'embette triste étant donné qu'elle se remmettai a manger correctement!
si vou s voulez d autre précision n hésitez pas bien que je pense avoir tout dit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on voit pas tres bien mais c'est peu etre une infection et la il y a que le véto qui pourra vraiment ce rendre compte du problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oula, c'est pas plutot un bout genre écharde ??? ce sont ces dents ?
files tout de suite chez le véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'on voit pas très bien sur les photos, mais comme on te l'a dit il serait plus sage qu tu aye chez le véto :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,
alors je n ai pas pu allez au véto car je travail beaucoup et kan je kit enfin le véto est fermé car il est sur Reims!
par contre y a de l'évolution, le soir quand je suis rentré elle s était cassé le morceau de dent qui sortais de sa bouche mais il pendouillait encore, du coup je lui ai délicatement enlevée afin qu'elle puisse refermé la bouche.
j ai ensuite essayer d'ouvrir sa bouche pour voir les dégâts et j'ai crus voir qu'elle s est cassé le bout de dent juste a raz de la ou ça commençai a pourrir.
je sais pas si c' est bien expliquer!
par contre depuis elle mange toujours correctement .
je vais continuer a surveiller dans sa bouche et si je remarque un truc je verrai pour le véto en début de mois car c es pas donnez non plus je pense?
pour d autre info demandez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'après tes détails, cela n'a pas l'air d'être très joli et une semaine s'est déjà passée !!

A mon avis : véto tout de même et rapidement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui le véto s'impose, il faut que tu y ailles absolument, y aller le week end ou je sais pas.

Mais les agames ont la bouche très fragile, là c'est peut-être une infection et ça peut très vite dégenerer et entraîner la mort.
Même si tu a l'impression que ça va mieux, d'après ce que tu dis ça a l'air grave et il ne faut surtout pas le prendre à la légère !!
Penses que ça le fait sans doute souffrir lui aussi, surtout s'il continue à manger!

Il faut que tu ailles voir le véto au plus vite !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout a été dis, il est urgent que tu ailles chez le véto, pauvre petit dragon d'eau cri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...