Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hana1

deux présumé male juvénile ensemble ??

Messages recommandés

Bonjour,

je pensais avoir un couple de juvénile de physignatus ( 30 cm chacun et 25 grammes pour les deux ), mais en regardant de plus près ils ont le même truc sousla bouche de blanc et les même pores féromaux, le terra fait 90 de longueur, 80 de hauteur et 60 de large.
puis-je les laissé ensemble combien de temps encore ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut être qu'ils ont des points communs, mais rien est encore sur, moi je les laisserai ensemble jusqu'a ce que tu sois sur de leur sexe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai préferé les séparé justement pour être sur de leur sexe, on verra pas la suite ! et de toute façon si c'était un coupl fallait bien séparé car sinon la femelle sera fécondé bien avant l'heure....c'est fun je "crois " me retrovuer avec 3 males !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, comme ça au moins tu va pouvoir voir comment ils se développent car il y a peut être un mal dominé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui merci, enfaite j'ai fais la séparation sans attendre de réponse car on a eu le sauvetage d'un dragon d'eau male avec queue coupé, doigt qui manque, pas mangé depuis 2 mois, gueule ouverte et yeux fermé !
je vais faire un post à son sujet pour l'évolution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as eu raison de les séparer, il va falloir attendre qu'il fasse 42 cm au moins pour les sexer.
le fait de les séparer va leur permettre de se développer au mieux pour les deux, il n'y aura pas de dominé.

les terras mesurent combient ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai mi un dans un 90 de long sur 60 de large sur 80 de haut et un autre sur 120 de haut sur 80 de longueur sur 60 de large, ils ont la place, plein de cachette, plein de plantes et stress pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est nickel,
tant qu'ils sont juvéniles pas de soucis, c'est après qu'il faudra les placer dans le définitif et j'espère que ce seront des femelles, comme ca un seul grand terra !

hésites pas à nous mettre des photos dans la bonne section

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...