Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
polia

Problème a l'oeil

Messages recommandés

Salut à tous,
Voilà aujourd'hui mon lézard est resté presque toute la journée avec un œil fermé, il était toujours humide, je l'est bien inspecté et il avait rien dedans mis a part qui coule beaucoup.
Sa fait deux, trois fois qui me fait sa toujours le même œil, c'est possible qui fasse de la conjonctivite, et il y a t'il quelques chose a faire, j'ai mis un peu d'eau dessus mais bon il l'ouvre pas beaucoup.
triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si conjonctivite il faut mettre du serum physio pour nettoyer l'oeil.

Avec une photo ce serait mieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme l'a dit Mae il faudrait une photo
tu peux toujours acheter des compresses stériles, et plusieurs fois par jour tu lui nettoie l'oeil avec du sérum physio et tu nettoie avec la compresse (une compresse pour un oeil et une seule utilisation).
si l'oeil est collé tu peux passer une compresse un peu chaude sur son oeil (pour la compresse chaude tu fais bouillir de l'eau).
l'eau du robinet c'est pas terrible, tu peux apporter des germes en plus.le sérum physio c'est mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hélas j'ai pas encore d'appareil photo mais depuis hier sa a l'air d'aller beaucoup mieux sont œil, en fait sa lui arrive de temps en temps en 15Jours il me la fait 3fois, et c'est pour sa que je me disais qu'il fait peut-être de la conjonctivite de temps en temps.

En tout cas merci, des qu'il me le refais j'applique vos conseils Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...