Hana1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Bonjour,je poste ici les photos de mes deux physi de 30 cm pour savoir si ce sont des males ou femelles, ( en présumé )les photos sont pas trop du tout, on voit des pores fémoraux mais ils sont pas dévellopé.physi 1:physi 2:je sais on voit rien mais si y'en a qui on un oeil avisé et perfectionner ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini01 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 il faut au moin attendre qu'ils facent 40 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 +1 avec nini désolé on ne peut rien dire, on ne peut meme pas se fier aux pores fémoraux car à cet age tout peu changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hana1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 ok !!ca met combien de temps à prendre 10 cm ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 c'est propre à chaque physi, mais d'ici 4 mois on devrait pouvoir se faire une idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites