tof77400111 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 bonjours a tous je vous met les photos de ma derniere confection .c'ewsst un terra de 100*120*60 ou resident 3physignatus coccinus juvenilespompes avec 2 buses ,tube uv 5.0,superfog,solarglo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Il est très bien aménagé très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thebert 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 J'aime bien , sa donne un effet naturel. Ils te détrissent pas tes plantes ? je vois que j ai acheter une plante pareille comme toi je voulais savoir si elle vas faire plus qu'un mois . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 c'est SUPERBE !!! pourrais tu nous le détailler un peu ?c'est exactement ce que j'aimerai faire dans le prochain.ta lampe fait également UV ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkene 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 tout simplement superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites