reptiles69 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 je voudrais savoir si je peux utiliser de terra bark ecorce de pin pour mes futures physi?sinon qu'utilisez-vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Necro 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Je ne suis pas un expert mais je sais que tu peux mettre de la Tourbe =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thebert 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Le pin est toxique pour les physi , alors tu dois pas le mettre . Moi je vais mettre terre de jardin + tourbe de sphaigne , et d autre vont mettre de la tourbe de foret dessus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe111 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 pareil ....moi je met du terreau avec de la tourbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles69 0 Posté(e) le 1 août 2010 ok merci a tous pour ces reponses,j'ai mis du terreau avec de la mousse de foret a certains endroit et a d'autres des galets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 6 août 2010 attention au terreau, il contient souvent des fragments d'écorses de pin, il faut bien vérifier sur l'emballage avant de le mettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites