Phyliok1 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Bonjour à tous,Est-ce que l'on peut donner des sauterelles vertes à nos physis ?Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini01 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 je pensse que oui si elles n'ont pas été ramaçé dans un endroi poluer comme une route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Ok merci (elles viennent de mon jardin qui est non traité) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini01 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Alors normalement tu peut lui donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Ok, c'était juste pour m'assurer que ces sauterelles étaient bonnes pour nos physisMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkene 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 a savoir que les grande sauterelle verte car celle que tu nous montre et petite vole donc se balade partout et moi perso je n'en donne pas la seul fois que j'est essayer elle c envoler et a attaquer les yeux de mon leito(merci shyko et physia) direct dc je n'en mais pa apres les petite pour moi pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Cette sauterelle qui est en photo ne vole pas.Et pourquoi dis-tu : "Merci Shyko et Physia" ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkene 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 shyko et physia a écrit:Et pourquoi dis-tu : "Merci Shyko et Physia" ???parce que c toi qua trouver le nom de leito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Korova-dragon-deau 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Oh mince Darkene tu es tombé sur une sauterelle rageuse dis donc ... attaquer directement les yeux comme ça !!Alors tu as déjà testé la sauterelle?Normalement pas de soucis, il faut juste pas donner des fourmis, chenilles, abeille et guèpes bien sûr, mille pattes, papillons.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 J'ai essayé de leur donner mais ils n'en voulaient pas, je réessaierai quand j'en retrouverais une ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkene 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 moi mes physi en voulait pas mais c'etait une adulte par contre mon pogona lui il la defoncer c'etait une turye un vraie serial killeur il a pas aimer quelle s'attaque a lui et il c'est venger si j'en retrouve une je vous fait une video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites