reptiles69 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Voilà je reviens de chez quelqu'un qui m'a echangé mon caly contre son couple de physi,ils font approximativement 30 cm je verrais plus tard pour le poids car ils viennent d'arriver et je les laisse tranquils, bien que bonnie ai déjà prie un grillon a la mains...le terradésolé pour la qualité je ferais de plus belles photos quand ils seront acclimatésbonnie la femelleclyde le mâleUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles69 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 personne n'a d'avis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Ils sont tout les deux une légère abrasion rostrale non ?Sinon ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles69 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 malheureusement oui,leur ancien terra n'etai pas assez aménagé , il n'y avait que deux branches et une gamelle d'eaumais depuis cet aprem qu'ils sont dans mon terra , je ne les ais pas vu se frotter une seul fois contre la parois, je vais peut être ne pas obligé d'opacifié le bas des vitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Ok, 2 branches et un bac C'est bien si ils ne se frottent pas à la vitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles69 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 voila de nouvelle photos du terra qui a été un peu plus meubler comme conseillé sur un autre site:Uploaded with ImageShack.usps: j'ai acheter deux petits guppy j'espère qu'ils vont bien vouloir les manger sinon tant pis ça feras un peu de bébête dans le bacle bac a eau fait trois litres mais bonnie & clyde se baignent déjà dedans...j'attend mon beau-père qui doit me ramener un petit aquarium qui sera leur bac a eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 C'est mieux comme ça, il auront plus de cachettes.Moi j'ai acheté des guppys aussi et ils les regardent dans le bac mais ne vont pas les chasser, donc j'en ai donner un à la main pour voir si ils en mangeaient et puis ils en ont mangés un tout les deux.Après tous les physis ne sont pas pareil donc peut être que les tiens vont en manger, ou pas.Sinon jolie terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles69 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 merci beaucoup pour les compliments,après pour le nourrissage a la main je verrais plus tard ils sont plutôt stresser , a cause du changement radical... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Oui, vaut mieux que tu les laisses un peu découvrir leur nouvelle maison et les laisser destrésser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles69 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 d'autres photos de mes ptits monstres qui commencent a bien s'acclimater et mangent tous les deux a la main:la c'est bonnie ma petite femelleet là c'est clydesur celle là on va bien la crête bien developpéeet en prime les deux loulou dans leurs terra:Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Ils sont très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles69 0 Posté(e) le 8 août 2010 encore d'autres photomais bonnie est assez farouche par rapport au début alors que clide monte volontiers sur mon épauleUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 8 août 2010 Je confirme mon dernier commentaire, ils sont très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles69 0 Posté(e) le 8 août 2010 merci le seul petit truc qui me fait peur c'est ma memere et son rostre abimé...avec quoi je peu nettoier le museau? car j'ai peur d'une petite infectiones-ce que de la betadine peut faire l'affaire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 8 août 2010 Euh, moi j'ai mis de la bétadine sur le bout de la queue de Shyko quand elle était coupée, mais sur le rostre je sais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex011 0 Posté(e) le 8 août 2010 Sinon tu peux toujours utiliser de la chlorexidine pour désinfecter (utiliser pour désinfecter la gueule des serpent lors de stomatite donc sans risque), mais bon si c'est cicatriser sa ne sert à rien de mettre quoi que ce soit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles69 0 Posté(e) le 8 août 2010 ok merci de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 9 août 2010 ils sont de belles couleurs. Ils mesurent combien ?et ton terra fait combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles69 0 Posté(e) le 9 août 2010 mes loulos mesurent environ 40cmet le terra qui est provisoire fait125/60/60merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 9 août 2010 ok, j'espère que ca sera bien un couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles69 0 Posté(e) le 9 août 2010 moi aussisinon l'un des deux devra partir...et ça m'embete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickastunt 0 Posté(e) le 11 août 2010 si tes 2 physi était dans un terra pourri tu as peur que l'animal que tu as échanger contre ses 2 physi soit dans les même conditions?franchement je sais pas comment vous faites pour vous échanger des animaux comme sacertes c'est pas des chiens mais on si attache un minimum pour pas les troqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles69 0 Posté(e) le 11 août 2010 non je n'ai pas peur car le caméléon que j'ai échanger contre le couple je l'ai échanger avec son terra adapter que j'ai fabriqué moi même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 12 août 2010 j'avoue que moi aussi je suis très chiante avec les futurs acquéreurs de mes bébés gecko...ils ont droit à une avalanche de questions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden1111 0 Posté(e) le 13 août 2010 Tu as trouvé quelqu'un Axelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 14 août 2010 tous mes bébés ont été placés chez une personne, il m'a pris les 4 et j'ai réguliérement des nouvelles et des photos.et en ce moment j'ai juste un bébé (bébé5) qui est né il y a 1 mois maintenant mais je vais le garder plus longtemps, j'ai envie de le voir un peu grandir. d'ailleurs dès que j'ai le temps je posterais des photos de lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles69 0 Posté(e) le 24 août 2010 voilà une photo toute fraiche, prise hier soir mes loulou en mode "dodo"Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 24 août 2010 c'est sur la lampe qu'ils dorment ?il faut que tu fasses en sorte qu'ils n'y aient pas accès pour éviter des risques de brulures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 24 août 2010 Ils dorment sur la lampe Mise a part ça ils sont très mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles69 0 Posté(e) le 24 août 2010 oui ils dorment sur la lampe,et pas de risque de brulure c'est une protection en alu...de plus ils y montent quand la lumière est éteinte et se réveillent avant qu'elle s'allume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles69 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 bon bonnie presentant des signes d'agressivité envers clide, je m'en separe...je vous met des photos du nouveau terra provisoire, en attendant le vrai que je construirais une fois que j'aurais demenagé:Uploaded with ImageShack.uspour la petite info:aquarium de 60 litre avec 14 guppy , 5 crevettes et un pleco,les crevettes sont très utiles, elles nettoient un peu le fond et complète le travail du filtre d'extérieur,le pleco c'est surtout pour le fun et les guppy, monsieur est censé les chassés mais non il préfère les observés du haut de sa branche...aller une autre pour le plaisir,Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 sympa le bac, je vais faire pareil dans le prochain, sauf que les miennes elles chassent bien les guppys dommage pour bonnie... ils mesurent combien maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles69 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 je ne les ai pas mesurés mais de toute façon bonnie étant agressif/ve envers clide je ne veux pas prendre le risque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles69 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 mon clide étant un mal ,un ami va a hamm vendredi , il va me ramener une femelle ,suis impatient d’être a vendredi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 C'est cool ça Il ne faut pas un grand écart entre la taille de Clide et ta future femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles69 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 t’inquiète pas il va le gérer ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 c'est génial,ton terra est adapté pour deux ?essais de faire une mise en quarantaine pour la nouvelle arrivante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura06 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 C'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles69 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 oui mon terra fait2m de haut 1m de large et 1m de profondeur,suffisant pour un couple...pour la quarantaine je vais essayer mais pas sur que je puisse...c'est le seul hic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles69 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 salut a tous,finalement pas de femelle venant de hamsterdam elles n’étaient pas tip-topdonc je suis toujours a la recherche d'une femelle pour mon pépère,qui a la dernière pesée faisaient 97grvoici la dernière photo en date: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Korova-dragon-deau 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Il a une belle petite bouille !! Tu lui trouveras bientôt une petite copine, j'en suis sûre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles69 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 merci et oui je ne décourage pas de lui trouver une tite bonny comme ça ça me fera bonnie&clide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emocion062 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 C'était quoi ces signes d'aggressivité? Quel age ont t'ils? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles69 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 ils se chassaient , n’étaient pas mature sexuellement ,et la question ne se pose plus puisque il ne m'en reste plus qu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 c'est pas plus mal d'attendre un peu car il est encore jeune... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura06 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 encore un post que j'ai loupé à cause de mon hospitalisation ils sont trop mignons et le terra est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles69 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 merci pour lui,(il ne m'en reste qu'un) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 de rien ah bon qu'est il arrivé à l'autre ? il est....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites