reptiles69 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Pensez-vous qu'une lampe rouge soit indispensable pour la nuit?sinon j'ai vu qu'i y en avait des bleu qu'en pensez-vous aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Je ne crois pas que ce soit indispensable, mais attend quand même l'avis d'autres personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Korova-dragon-deau 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Cela dépend de la température ambiante la nuit. Si celle-ci est aux alentours de 22°C -23°C pas de soucis.En été comme maintenant donc pas besoin, en hiver par contre si la température intérieure est trop basse la nuit, cela devient nécessaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles69 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 ok merci pour ta reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkene 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 moipersonnellement j'ais installez des thermostat sur des night glo dans tout mais terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden1111 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 A mon avis c'est du superflu si tu as une bonne lampe branchée sur un thermostat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe111 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 lampe chauffante la nuit pas la peine, de toute facon , meme en hiver ta maison est chauffé, donc tu à un minimum de temperature, il ne faudrai pas descendre en dessous de 18° !!!entre 18 et 20 ° la nuit ils seront en hivernation partielle (si augmentation de la temperture la journée)et comme l'a dit Korova, temperature ideal la nuit 22°il m'arrive souvent que la temperature descend à 19-20° la nuit, et pas de probleme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles69 0 Posté(e) le 1 août 2010 merci pour vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites