Laura06 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Bon c'est ma première vidéo donc pas térrible, mais je sais pas pourquoi elle est de très mauvaise qualité ! PS: Ne faite pas attentions aux fautes que j'ai faites, je viens seulement m'en appercevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Superbe montage, la musique va bien avec en plus, et les photos sont très belles et tes physis aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini01 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 MAGNIFIQUE !!!!!! et bravo pour ton petit guerrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura06 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 MerciQuand je serai motivée j'en ferai une mieu ! Et plus les fautes ça gache tout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden1111 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Elle est super pour un premier montage !! Les photos sont belles et j'adore la chanson que tu as choisie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Korova-dragon-deau 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Superbe montage! La musique et les photos sont top!On voit qu'ils sont aimés ces physis, ça fait plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura06 0 Posté(e) le 2 août 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 6 août 2010 merci Laura, c'est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud9550 0 Posté(e) le 23 août 2011 super la video tu as pas eu de chance pour tes physi mais c'est super que tu es sauver des physi comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angeliquedu68 0 Posté(e) le 23 août 2011 MAGNIFIQUE Ma chanson préférer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 23 août 2011 Génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites