polia 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Salut à tous,Voilà des photos de mon dragon d'eau Denver qui a maintenant 3 mois:Il bronze tranquille La il guette un petit guppys avant de bondir dessus sans succès, le poisson est trop rapide j'ai eu pitié est j'ai fini par lui donner à la pince Et la il fait le beau pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 il est super mignon jolis photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Korova-dragon-deau 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Adorable, les photos sont top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Il est tout mignon et tout petit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles69 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 trop mimi le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 joli il mange quoi dans la seconde photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles69 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 si je ne m'abuse c'est un guppy,je suis vert les miens n'en veulent même pas...en tout cas mimi le pti denver (j'avais appeler mon premier physi denver, c'est marrant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Korova-dragon-deau 0 Posté(e) le 1 août 2010 Il est superbe, et il a l'air en pleine forme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polia 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Salut à tous,Deux nouvelle photos de mon physi âgés d'environ 4 ou 5 moisIl mesure 30cm d'ailleurs je trouve qu'il grandit pas beaucoup, depuis que je l'ai (juillet) il à pris que 10cm pourtant il mange plutôt bien.Il commence à avoir la petite crête qui pousse C'est à quel âge ou quelle taille que l'on peu les sexer car je pense lui prendre un partenaire dans pas longtemps.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 jolis photosc'est normal pour sa croissance, chez les lézards c'est lent et de plus en plus lent avec l'âgepour le sexer tu dois attendre encore un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 pour la taille je trouve qu'il a une bonne croissance, j'ai remarqué qu'en moyenne c'est 2 cm par mois chez les juvéniles.pour le sexage ca ne sera qu'a partir de 40 cm minimum, et pas de couple avant la première ponte blanche de la femelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polia 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Axelle a écrit:pour la taille je trouve qu'il a une bonne croissance, j'ai remarqué qu'en moyenne c'est 2 cm par mois chez les juvéniles.pour le sexage ca ne sera qu'a partir de 40 cm minimum, et pas de couple avant la première ponte blanche de la femelle...Ok merci j'attendrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 c'est plus sage, ça évite des soucis par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Korova-dragon-deau 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Il est super mignon ! Adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 A oui il est super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini01 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Il a une couleur magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polia 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Salut à tous,Et merci pour lui Sinon voici des nouvelles photos dont certaine photos avec une vue plus large sur le terra :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Il est trop mignon Il ne prépare pas une mue par hasard ?Sur la première photo on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polia 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Effectivement il commence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 il a un très beau territoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 trop mignon et il a un super terra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Korova-dragon-deau 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Jolies photos, il est super beau ton loulou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polia 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Salut à vous tous et merci pour vos remarques.Voici quelques photos du petit(e) qui continue de pousser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 il tout tout beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites