reptiles69 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 trop mimi le loustique euhhh le moustique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 C'est trop mignon, tu l'as mis dans une terra de combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 trop mignon ^^pourquoi le survivant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginger1 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Osiris a écrit:trop mignon ^^pourquoi le survivant?Oui, pourquoi le Survivant ? Il a l'air en bonne forme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Survivant parceque tous les autres bébés de la repro sont mort... Il est trop choux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Korova-dragon-deau 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 C'est un warrior Tu sais que je viens de voire les photos sur Facebook, et j'ai dit à ma soeur qui était dans le coin "hé viens voir!", elle a dit Yeuuuuuuu! Après je lui ai montré Falcor et Brill et j'ai dit que c'était le papa et la maman, et même réaction Il est adorable, avec ses yeux emerveillés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 C'est bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cocot1 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 bravo papy .en voilà un beau petiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 au moins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden1111 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Rhhhhoooooo^^ ! qu'il est trop chou avec ses grands yeux curieux Tu en as de la chance Mae Dis donc les jeun's, vous avez quoi contre les papys En parlant de papy, je sais déjà que c'est un petit fils que je vais avoir en Novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 C'est chouette ça Eden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polia 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura06 0 Posté(e) le 2 août 2010 Il est trop mimi ce Mr burns ! (c'est le burns des simsons) ?Bravo Eden pour ton petit fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 2 août 2010 Il est vraiment trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Korova-dragon-deau 0 Posté(e) le 3 août 2010 HAHA Mr. Burns Ca doit être super de le voir évoluer...et ça sera sûrement difficile de le voir partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 6 août 2010 c'est clair que ce prénom lui va trop trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 7 août 2010 après pour la quantité de nourriture c'est vraiment variable d'un individu à l'autre. Chez mes bébés geckos j'en ai certain qui mangeaient bp et d'autres qui sont à 2 grillons max par jour et qui pourtant grossissent et grandissent bien.le tout est d'essayer de faire un suivit du poids. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden1111 0 Posté(e) le 11 août 2010 Wouiiiiii des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 12 août 2010 DES PHOTOS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 des news ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden1111 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Oh oui et des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eljej 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 j'avais pas vu que tu etais grand père !!!felicitations a toi et aux parents !genial tu dois etre aux petits soins ! il est chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden1111 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Alors ... et les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 tu n'as pas mis de drap sur le terra ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 t'as essayé les petites blattes Tartara ?Il chasse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Korova-dragon-deau 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 C'est bizarre ce manque d'appétit, il est tout petit et devrait manger énormément... il n'a pas de problèmes digestifs? Le stresse serait une bonne explication, mais il mangeait bien au début, non? Ca fait combien de temps qu'il ne mange plus trop? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Korova-dragon-deau 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Je pense effectivement que c'est peu. J'ai toujours lu qu'il "faut nourrir les petits à volonté", et donc déduis qu'ils mangeaient énormément.A part le stresse tu verrais autre chose? Il se sent bien dans son terra et a pris ses aises? En deux mois il a pourtant du s'habituer à toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 l'essentiel c'est qu'il soit actif et ne soit pas maigre.pour mes bébés geckos j'en ai eu qui ne mangeait que 1 grillons tous les 2 jours alors que d'autres s'empiffraient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura06 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Le faite qu'il mange très peu ça peut jouer sur sa croissance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Laura a écrit:Le faite qu'il mange très peu ça peut jouer sur sa croissance ?hélas oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 C'est pas top ça et surtout source d'inquiétude pour toi Mae !! Mais il rentre peut être dans la catégorie des "petits"mangeurs qui profitent bien si il est comme cela depuis tout petit ? ou alors c'est une période comme il leur en arrive parfois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Il est tout mignon mais il a l'air craintif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex011 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Il est vraiment tout petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites