Osiris 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Vraiment tout petit et trop mignon j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eljej 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 oui carrement minuscule !j'espere que tu vas arrivé a le sauver le pepere il est entre de bonnes mains de toute facon, il a toute ses chances avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 il n'a pas l'air amaigrit il est tout beau ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe111 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 il est vraiment tous petit, le petit !! et amaigrit ..effectivement il ne mange pas beaucoup !!!, comme dit les miens ont mangeaient enormement soit env. 1 boites de micro grillons (pres de 120 grillons ( ecrit sur la boite pas compté personnellement !! ))meme la couleur de Mr Burns n'est pas belle, qu'est ce que tu as comme lampe UVA et UVB ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 28 février 2011 C'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 28 février 2011 excellent Mae !!!! n'hésites pas a mettre tout ca dans la nouvelle section naissance avec pourquoi pas les paramètres d'incubation et la substrat utilisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura06 0 Posté(e) le 28 février 2011 Rooo ils sont mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden1111 0 Posté(e) le 28 février 2011 Sont trop mignons ces petites crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Korova-dragon-deau 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Ils sont trop mignonnnnns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chichi11 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Roooh ! j'adore trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites