darkene 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 je vous presente mon terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 waw il est superbe j'adore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 A oui il est superbe Je rajouterais quand même un peu plus de branches dans le milieu et j'essaierai de cacher les fils.Il mesure combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkene 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 pour les branche c'est prevu j'ais pas fini la deco g juste fini le terra hier et pour les fil aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 A ok désolé je croyais que tu avais tout fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mae 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Trés jolie ce terra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thebert 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 bravo supers le rendu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 7 août 2010 sympa,quelles sont les dimensions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites