Basilic11 0 Posté(e) le 1 août 2010 Bonjour, la griffe de mon dragon d'eau et arracher, je ne sais pas ou il se l'est coincé... Es ce grave ? Ou la griffe va repousser toute seul ? Voila une photo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mae 0 Posté(e) le 1 août 2010 Une griffe repousse par contre un bout de doigt non je vois pas bien sur la photo mais si il y a encore la base de la griffe ça repoussera comme un ongle sinon c'est comme si le bout du doigt etait sectionner donc ne repoussera pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 1 août 2010 Merci,C'est peut être une impression, mais je sens un petit bout de griffes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden1111 0 Posté(e) le 1 août 2010 Est ce que cela vient de lui arriver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 2 août 2010 Oui, sa vient d'arriver parce que avant il avait encore sa griffe .? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Korova-dragon-deau 0 Posté(e) le 3 août 2010 La griffe repoussera si la racine est restée, mais elle n'aura sûrement pas le même aspect qu'avant..Mais ne t'inquiètes pas, ça ne l'empêchera pas de faire le fou et d'escalader partout Met juste un peu de Bétadine dessus, par précaution ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites