Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laeti121

Nougatine a 1 mois de gestation

Messages recommandés

Voir je peux te faire voir mais toucher ça va être dur

A moins de venir me voir mais dépeche toi il ne te reste que 2 semaines

j'ai vu Nounou moi!!!!

et son gros bedon!!!!

merci Laeti!

Comme Katia, je tombe des nues, déjà dans deux semaines !!!! Ouah ! Mais c'est vite passé !!!

Rhooo !! Je suis trop pressée de voir les bébinous, de toute façon, qui que soit leur papa, ils vont être beauxxxxxxxxxxxxx !!!!

Alors Val, Zhom a fini par dire oui ou pas encore ?

il a pas dit NON, c'est bon signe !!!!!

vous pouvez, ça me ferait tellement plaisir et comme ça Laeti aurait des nouvelles du bébichou!!!!

Et oui "déjà" dans deux semaines ...

J'aimerais trop être là quand elle les mettra au monde

Et puis en plus si il venait à y avoir un problème je m'en voudrais trop !

C'est clair que Vava, ça serait mais super méga génial top méga cool que tu prennes une bébinou de Nougatine

Et comme tu dis et d'une j'aurais de nouvelles de lui ou d'elle mais par dessus tout je sais qu'il/elle sera bien .... que demander de mieux

Et ne t'inquiète pas je vais te le bichoner .... des photos à la demande ... c'est pas génial ?

Au fait, tu aimerais un male ou une femelle ?

si seulement tu n'habitais pas le fin fond de la france, je t'aurais reservé un bébé car mon frere a endormi son vieux spirou (maladie des reins) et il m'a demandé de lui trouvé un autre minou pour tenir compagnie à sa chatte. J'ai comme instruction sexe et couleur indifférant le seul truc vraiment important poils long ou mi-long.

ohhhhhhhhhhh ma Laeti, comme je serais contente, reste juste la barrière de l'homme...

mais Guillie m'a donné un super truc!

je crois que je serai tentée par un mâle...mais il faudra que les cacahuètes sautent!!!!

je rêve d'un gros minou comme le Titou de mes voisins

va falloir être beaucoup plus gentille avec moi pour savoir!!!!

teenka a écrit:
si seulement tu n'habitais pas le fin fond de la france, je t'aurais reservé un bébé car mon frere a endormi son vieux spirou (maladie des reins) et il m'a demandé de lui trouvé un autre minou pour tenir compagnie à sa chatte. J'ai comme instruction sexe et couleur indifférant le seul truc vraiment important poils long ou mi-long.

heu c'est pas impossible il y a un réseau de covoiturage et comme cela ne sera pas avant 2mois et demi 3 mois en pleine vacances ça doit se trouver !!!

Au pire, je descends peut être cet été pour passer du temps près de mon fils sur Toulon à suivre .....

Bon, Val, alors, c'est quoi ce truc, tu n'as pas fini de nous faire patienter, je veux savoir euh !

Alors il va falloir être très très trèèèès trèèèèèèèèèès gentille

Je vous met même une petite photo de Nounou

Qui sera demain à sa 7ème semaine de gestation

Et qu'est ce que ca bouge là dedans .... c'est vraiment super !!!!

Ca va me manquer son gros ventrou mais bon y aura les petites puces :sourcil:

Et encore je trouve qu'on ne voit pas vraiment son ventre sur cette photo !

Oh la belle baleine échouée, oups
j'ai hâte de les voir ces petitous, je sens qu'on va vraiment craquer

Qu'est-ce qu'elle est jolie cette future maman !!!

Laëtitia, tu penses que vous allez en garder un pour vous de bébinou, ou ce ne sera pas possible ?

Cathie a écrit:
Qu'est-ce qu'elle est jolie cette future maman !!!

Laëtitia, tu penses que vous allez en garder un pour vous de bébinou, ou ce ne sera pas possible ?

Merci

Non, je ne pense pas que l'on gardera un bébé ...

Fais attention alors à ne pas trop t'attacher aux bébinous quand ils vont être là, sinon, tu seras trop triste au moment de leur départ.

Perso j'ai été un peu triste quand ils sont partis (pas de larmes quand même ) mais en même temps soulagée ...

C'est du boulot de s'occuper d'eux, de trouver les familles et tout et tout je trouve ...

Puis je savais aussi qu'ils allaient être bien là ou ils allaient ! :lunette:

Ne pas trop m'attacher ... je pense que ca va être tres difficile étant donné que je vais les aimer comme si c'était les miens

C'est vrai que ça va être difficile de ne pas trop s'y attacher...

Oui, comme tu dis Fanny, je pense aussi que ce sera un soulagement de les voir partir dans de bonnes familles, un gros soucis de moins quant à leur avenir. C'est certain que même si l'envie est très forte, ce n'est pas toujours évident de pouvoir garder un bébinou, surtout quand ils n'étaient pas prévu.

Laëtitia, as-tu déjà de petites pistes pour pouvoir placer les bébés ou pas encore ?

Je t'envoie plein d'ondes positives pour que chacun de tes futurs petits choux trouvent une famille dans laquelle ils pourront grandir heureux et s'épanouir.

hannnnnnnnnnn Nounou!!!

bon, ben moi, j'aimerais bien avoir un gros pépère de Nounou et je saoule mon zom à longueur de journée.....le truc...allez , je vous le dit car vous avez été sages...

le conditionnement nocturne!!!

merci ma Guillie, ça a l'air de marcher!

toutes les nuits, quand je me réveille et que Rémi dort, je lui dis "je veux un tit nougat, je veux un tit nougat..."

dans la journée quand j'en parle, il ne me dit pas NON mais ....attend un peu avecle déménagement, où on va le mettre pendant les vacances, mamère garde déjà Myrtille alors un autre chat!!!!

ya de l'espoir non??? :danceur:

Cathie a écrit:
C'est vrai que ça va être difficile de ne pas trop s'y attacher...

Oui, comme tu dis Fanny, je pense aussi que ce sera un soulagement de les voir partir dans de bonnes familles, un gros soucis de moins quant à leur avenir. C'est certain que même si l'envie est très forte, ce n'est pas toujours évident de pouvoir garder un bébinou, surtout quand ils n'étaient pas prévu.

Laëtitia, as-tu déjà de petites pistes pour pouvoir placer les bébés ou pas encore ?

Je t'envoie plein d'ondes positives pour que chacun de tes futurs petits choux trouvent une famille dans laquelle ils pourront grandir heureux et s'épanouir.

Merci beaucoup Cathie

Non, pour le moment je n'ai pas vraiment de pistes sure pour les placer

La soeur d'Emeline en voudrait un mais ce n'est quasiment pas sure du tout qu'elle en prenne vraiment un ...

Et Vava, tant que son mari n'est pas Ok ce n'est pas sur non plus ...

Pour le moment je n'ai mis aucun papier, mais dès qu'ils sont nés je met des annonces ... parce que je ne connais pour le moment ni la couleur ni le sexe des bébés ... et encore moins le nombre exacte

Sinon Vava, super idée