Joe111 0 Posté(e) le 3 août 2010 Bonjour à vous tousles heureux évènements comme les naissances, se doivent d'être signalés! les membres cités plus bas, si vous pouvez me faire parvenir les informations manquantes par MP ?les membres non cités ayant eu des naissances, et qui désirent figurer dans la liste, merci de me faire parvenir photos et informations.je compléterai au fur et à mesure ...merci JoeJoedate de ponte: 07.04.2009date éclosion:16.06.2009durée incubation: 10 semainesincubateur: ouitempérature: 28.5°hygrométrie: 80-90%substrat: vermiculiteMag73date de ponte:date éclosion: 29.05.2010durée incubation: incubateur: température: hygrométrie: substrat: Emilie88490date de ponte:28.04.2010date éclosion: 03.07.2010durée incubation: 10 semainesincubateur: oui maisontempérature: 29°-30°hygrométrie: 80%substrat: vermiculiteMaedate de ponte: 10.04.2010date éclosion: 20.07.2010durée incubation: 14 semainesincubateur: non (incubation dans le terrarium des adultes)température: 26-28 (journée) 23-24 (nuit).hygrométrie: 70-90substrat: tourbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cocot1 0 Posté(e) le 4 août 2010 [quote="Joe"]Bonjour à vous tousles heureux évènements comme les naissances, se doivent d'être signalés! les membres cités plus bas, si vous pouvez me faire parvenir les informations manquantes par MP ?les membres non cités ayant eu des naissances, et qui désirent figurer dans la liste, merci de me faire parvenir photos et informations.je compléterai au fur et à mesure ...merci Joeéclosiontempératurehygrométrieles jeunes ont déjà tellement de mal à écrire en français. si nous pouvions faire un petit effort , je pense que cela ne serai pas du luxe .message repris en toute "amitié" bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mae 0 Posté(e) le 4 août 2010 Et hop Joe une féssée par fautes Moi aussi je vais prendre chère, oh non pas taper, pas taper.... Joe j'ai completer mes m'infos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cocot1 0 Posté(e) le 4 août 2010 oui méfie toi mae ou je sort le martinet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie8849011 0 Posté(e) le 4 août 2010 joe je t'ai envoyé les complements d'info via MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe111 0 Posté(e) le 4 août 2010 ouiiiiii effectivement, mais vu l'heure !!!!! mais ont ne va pas commencer à regarder toutes les fautes des membres, sinon ont ne fini plus ! je croaa que jeux veu biain des fessait ! moua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mae 0 Posté(e) le 4 août 2010 petit coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden1111 0 Posté(e) le 4 août 2010 Bien vu ce post Mais moi j'ai rien à y mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe111 0 Posté(e) le 4 août 2010 Eden a écrit:Bien vu ce post Mais moi j'ai rien à y mettre mais cela viendra deja Eden !sinon provoque un accouplement !moi j'ai essayé de provoquer un accouplement au moi de juin, apres que ma femelle à pondu, et que je n'ai pas vu les oeufs à temps, ils été entierement desséchés donc parti à la poubelle !mais là je pense (j'espére ) que c'est bon car elle et à un gros bide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden1111 0 Posté(e) le 6 août 2010 C'est cool ça joe Diva avait pondu mais je n'ai pas su conserver les oeufs. Je les ai laissés dans le substrat faute d'incubateur et ça n'a pas fonctionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mae 0 Posté(e) le 6 août 2010 La prochaine fois eden tu me previens sur le moment et je passe les prendres, ils auront peu etre plus de chance dans mon incubateur maintenant que j'en ai un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 6 août 2010 ça serait peut être pas mal de rajouter le nombre d'oeufs au total et le nombre éclos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe111 0 Posté(e) le 6 août 2010 Axelle a écrit:ça serait peut être pas mal de rajouter le nombre d'oeufs au total et le nombre éclos ?c'est prevu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden1111 0 Posté(e) le 11 août 2010 Mae a écrit:La prochaine fois eden tu me previens sur le moment et je passe les prendres, ils auront peu etre plus de chance dans mon incubateur maintenant que j'en ai un. T'es un ange Mae Merci Je suis en pourparler avec monsieur pour en acheter un à la rentrée. Maintenant que j'ai aussi mes geckos, c'est jouable Je vous dirais ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cocot1 0 Posté(e) le 12 août 2010 date de ponte:10/08/10date éclosion: durée incubation:incubateur:hobby température:30.5hygrométrie: entre 80 et 85substrat: vermiculitec'est pour mes geckos léopards et c'est en cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leogecko861 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Bonjours,Je poste donc les résultats de mes deux pontes :1ère ponteDate de ponte: 13/03/11Date d'éclosion: 12/05/11Durée d'incubation: 60 joursIncubateur: fait maison (glacière)Température: 30°Hygrométrie: 95 %Substrat: Mélange 50/50 sable-terreauNombre d'œufs: 5 dont 4 de viableRésultat: 4 éclosions sans problèmes2ème ponteDate de ponte: 30/05/11Date d'éclosion: prévu pour le 30/07/11Durée d'incubation prévue: 60 joursIncubateur: fait maison (glacière) Température: 30°Hygrométrie: 95%Substrat: Humus de cocoNombre d'œufs: 6 œufs viablesRésultat: ?Voici le compte rendu de mes deux pontes de l'année dont la deuxième est encore en court, en espérant qu'il aidera certaine personnes. Salut à tousLéogecko86 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 merci, c'est instructif et je pense que ça aidera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden1111 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Merci c'est sympa de partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego 0 Posté(e) le 29 août 2011 j'ai envoyer un message a joe car je ne savais pas quon pouvais mettre nous memedate de ponte:18.08.11nombre:9 oeufsduree d'incubation :60 joursincubation:dans un terrariumtemperature:30 degret le jour 25 la nuithygrométrie:80% avec pic a 90%substrat:6 oeufs melange terreau vermiculte humide et 3 dans vermiculte humidea j+12 les 6 oeufs incuber dans le melange presentes des veines qui apparaisse de plus en plus visibleles 3 dans la vermiculte sont toujours rond mais aucune veines pour linstantresultats:jessayerais de poster au fur a mesure quelques photos des que les veines se voit mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites