Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emilie8849011

les bébés

Messages recommandés

quelques petites nouvelles les bébés vont trés bien, ils se portent tous trés bien , j'ai donc eu 100% de reussite dans l'incub et l"eclosion de la ponte de Denver .
Deux petits sont partis chez un nouvelss aquereur samedi dernier, un peu dur de voir partir ses bébés , mais bon je ne peut pas tous les garder malheureusement, ils m'en reste donc 5 de dispos, enfin 4 car j'en garde un (avis au amateur)

ce matin j'ai mesuré un des petit en pleine mue deja 22.5 CM, les autres sont autour des 22/21cm faut dire que ils grossissent et grandissent a vu d'oeil! et que ce sont de sacré mangeur, malgré un bon elevage perso de grillons je suis obligés dans racheter car cela ne suffit plus .

je vous postes un diaporama ou l on vois nettement l"evolution des petits :

un énorme merci, tes photos sont exceptionnelles !

as tu fait un suivi taille/poids des petits ?

Axelle a écrit:
un énorme merci, tes photos sont exceptionnelles !

as tu fait un suivi taille/poids des petits ?

pour la taille oui a lanaissance 15/16 cm , et je les ai remesuré 1 mois et uen semaine aprés eclosion donc 21/22.5 cm donc evolution de 6à7 cm , ca me semble enorme mais bon les photos parle de meme et on voit nettement l'evolution, surtout qu'il ont deja tous mués , dont un qui est a sa seconde mue .

pour le poids desolé mais j'ai essayé sur ma balance de cuisine mais elle n'est vraiment pas precise enfin, ils font moins de 20 gr donc pour l instant je peux pas te dire leur poids réel .

Belle evolution merci emilie pour les photos commeçà

Citation :
pour la taille oui a lanaissance 15/16 cm , et je les ai remesuré 1 mois et uen semaine aprés eclosion donc 21/22.5 cm donc evolution de 6à7 cm

merci, ca permet déjà d'avoir un repère de taille

Merci Emilie

Je me suis régalée avec ton diaporama ! ils sont superbes

• Créer...